Portabilite des numeros de mobiles en Chine... ca progresse

Je déterre le topic: j'ai le même numéro depuis 10 ans, chez China Mobile.
Mais mon tel n'est pas compatible avec la 3G de China Mobile donc j'aimerais passer chez Unicom.

Savez-vous si je peux garder mon numéro?
 
Je déterre le topic: j'ai le même numéro depuis 10 ans, chez China Mobile.
Mais mon tel n'est pas compatible avec la 3G de China Mobile donc j'aimerais passer chez Unicom.

Savez-vous si je peux garder mon numéro?
il y a des mobile qui suporte la 3G et 4G de ChinaMobile maintenant. il suffit juste d aller changer sa SIM pour une USIM 128 4G a l agence.
 
il y a des mobile qui suporte la 3G et 4G de ChinaMobile maintenant. il suffit juste d aller changer sa SIM pour une USIM 128 4G a l agence.
J'avais oublie de rajouter que mon mobile n'est pas compatible avec la 4G.
Tu veux dire que meme si mon mobile est cense n'etre compatible qu'avec le standard 3G d'Unicom (qui est different de celui de Telecom), il suffirait de demander une SIM 4G a China Telecom pour pouvoir surfer en 3G?
 
Non, il veux dire que dans l'optique on ton telephone serait compatible avec la 4g de China Telecom, il faut demander une sim 4g a China Telecom. Comme ce n'est pas le cas, tu peut oublier :)
 
J'avais oublie de rajouter que mon mobile n'est pas compatible avec la 4G.
Tu veux dire que meme si mon mobile est cense n'etre compatible qu'avec le standard 3G d'Unicom (qui est different de celui de Telecom), il suffirait de demander une SIM 4G a China Telecom pour pouvoir surfer en 3G?
non, je veux dire, change de poste mobile au lieu de changer ton numero. il y a bcp de postes mobile maitenant qui supportent tous les standards de 3G et 4G de tous les operateurs au monde a la fois.
et crois moi, la couverture 3G et 4G de china mobile est la meilleur en chine. reste sur china mobile. ma carte sim actuelle date de 2004.
 
Mouais, bon j'ai plus qu'a attendre quoi. Pas vraiment envie de changer de mobile a court terme.