Pleco Android Dispo : Reconnaissance Digitale des Caractères Chinois

wanyingbf

Membre Bronze
29 Déc 2009
10
0
21
Kunming
Pour info pour ceux qui etudient l'ecriture chinoise

Pleco vient de delivrer la version android de sa fameuse OCR. Optical Character Recognizer

Toujours bien pratique pour obtenir tres rapidement la traduction de caracteres via la camera de votre Android phone.

Toujours en beta, mais je l'ai testee moi meme, et je peux vous confirmer que ca marche tres bien.

PS : Je ne travaille pas chez Pleco et n'y possede pas d'actions ;)
 
j ai ce soft sur un iphone et oui cela fonctionne bien!
 
Je confirme, sur mon iPhone c un vrai bijoux !!!

OCR vient en plus avec un mode PasteBoard ou vous pouvez copy past vos SMS en Chinois et apprendre pin yin / anglais en meme temps (evidemment sans avoir besoin d etre connecte au net).

Le module Flash Card est aussi genial et ultra parametrable, vraiment un must have !!

AD
 
C'est pas mal mais un peu trop limité dans sa version beta Android.
Puis lorsque l'appli sera finalisé, elle va forcement passer payante, et du coup plus accès depuis la Chine car pas l'Android market payant.
 
La reconnaissance de characteres est top ! Je l'installer aujourd'hui, assez impressionant de mon point de vue.
Toute fois, cela donne seulement le pinyin du charactere (ce qui dans mon cas est deja un GROS plus) mais pas la traduction, ca sera pour la version payante.

Yopo, je pense que le moment venu, on trouvera le moyen de degoter sans trop de probleme l'appli complete ;)
 
En fait, je pense que seul le bundle PLECO OCR a 15 US dolla est vraiment utile.
Pour le reste (ecriture, dico, etc) sous Android, l'appli Hanping est gratuite et tres bien faite
 
Bonsoir a tous ,
Hum dite il marche sous huawei c8600 , si oui comment le telecharger et l'installer parce que depuis j'essaye de telecharger des applications via android market mais rien