1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Plans pour lecteur DVD ?

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par SuperForumBot, 15 Octobre 2006.

1. SuperForumBot

SuperForumBot Membre Platinum

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Bonjour,

Je cherche des plans intéressants pour acheter un lecteur DVD de salon...
    J'en ai vu dans un supermarché, mais les premiers prix étaient à 500 RMB... Limite le même prix qu'à la Fnac en France, pas très intéressant donc...

Quelqu'un sait où je pourrais en trouver ? Même des "un peu pourris" ? :eek:

Merci

Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai

2. luron01

luron01 Membre Bronze

Inscrit:
    13 Avril 2008
    Avec Carrefour je positive ;)

Vas jeter un coup d'oeil à Carrefour, ils ont des supers affaires.
    Je viens d'acheter mon lecteur dvd 150rmb et mes enceintes 70.
    Ca fait 1 mois que je les ai et aucun problème... je ne dis pas que ça tienne sur du très long terme mais pour l'instant aucun souci et puis je trouve le SAV de chez Carrouf' est plus que correct...

Si ca peut t'aider dans ton choix;)

Partager cette page