Planet Kebab - Party Kebab 2.0 - Vendredi 17 Octobre

Oui, ce n est pas plus cher que les burgers qu on trouve au blue frog, big bambou ou autres.
Cet endroit semble répondre a une demande, et plutôt positivement. Tant mieux.

La ou je rejoins Sparadrap, c est dans sa deuxième partie de post. On peut en effet se poser la question.
Je pense qu un sandwich ou un burger c est tres sain, melange de viande, legumes, fibres.
Ce qu'il est moins c est toutes les sauces industrielles bourrees d aditifs que tu mets dedans.
 
Je pense qu un sandwich ou un burger c est tres sain, melange de viande, legumes, fibres.
Ce qu'il est moins c est toutes les sauces industrielles bourrees d aditifs que tu mets dedans.
De mon point de vue... Je dirai que non globalement.
De quel origine est la viande, le pain, les tomates/salades/oignons, le fromage...
Sans parler des frites cuites et parfois recuites dans une huile qui certes donnent du gout, mais bon...
Et puis surtout la tentation qui est de prendre un soda avec...

Le sandwich maison, le burger maison pourquoi pas.
Dans ce genre d endroit, je ne dirai pas que c est sain. Tout comme certains restaurants qui ne sont pas des fast food.
D ailleurs, ce qui me fait rajouter un argument: La rapidité du repas parfois qui elle non plus n est pas un alliée pour son corps et sa santé.
 
Je viens de commander et j'en ai pour 66 kuai livraison incluse.
C'est pas la ruine quand meme, faut pas deconner.

WDW, pareil que sparadrap, tu n'as pas essaye. Donc teste avant de dire que c'est necessairement de la merde sous pretexte que c'est un type de nourriture que certains ont decide arbitrairement de classifier en tant que malbouffe.
 
Je viens de commander et j'en ai pour 66 kuai livraison incluse.
C'est pas la ruine quand meme, faut pas deconner.

WDW, pareil que sparadrap, tu n'as pas essaye. Donc teste avant de dire que c'est necessairement de la merde sous pretexte que c'est un type de nourriture que certains ont decide arbitrairement de classifier en tant que malbouffe.

Dui, ou est ce que j ai dit merde??????

Je réponds a nick sur les sandwichs, burgers. (On est parti un peu HS, je te l accordes)

Et pour info, oui j y ai suis allé, j y mange et et j ai paye. (Tu dois avoir une lecture bien particulière de mes posts Dui)
 
Dernière édition:
N'hesite pas a donner ton avis la dessus dans ce cas.

Si c est pour répéter ce qui a été dit sur les différents sujets dont le super retour d Ushio, je ne vois pas l intérêt. Un like suffit. C est pour ça que ça existe (Entre autres), non?
si j avais note une différence ou qqchose que j ai ressenti qui n a pas été dite... Je ne me serais pas gene.
 
De mon point de vue... Je dirai que non globalement.
De quel origine est la viande, le pain, les tomates/salades/oignons, le fromage...
Sans parler des frites cuites et parfois recuites dans une huile qui certes donnent du gout, mais bon...
Et puis surtout la tentation qui est de prendre un soda avec...

Le sandwich maison, le burger maison pourquoi pas.
Dans ce genre d endroit, je ne dirai pas que c est sain. Tout comme certains restaurants qui ne sont pas des fast food.
D ailleurs, ce qui me fait rajouter un argument: La rapidité du repas parfois qui elle non plus n est pas un alliée pour son corps et sa santé.
J parlais des sandwiches et burgers.
Evidemment pas des frites, d accord avec toi sur la “qualite" des huile utilisees (d ailleurs pour ca, tu peux devenir parano pour partout ou tu manges dehors en chine)
Et, oui, en effet je raisonnais plus sur le fait du burger ou sandwich maison. Et surtout sauces maison.

D ailleurs je realise qu il me reste encore du fromage et des echalottes de France, après le taf, je vais aller acheter du boeuf hache et me faire un hamburger ce soir.
 
Bon, sinon, parlons utile un peu et echangeons plutot nos avis (ca fera une bonne occasion a WDW de coller les j'aime pas qui le demangent en plus, tout benef).
Je viens d'essayer ce midi donc je vais pouvoir donner le mien.

Etant un amateur de kebab en France, il m'arrivait assez souvent d'en manger et je n'avais pas vraiment trouve d'enseigne valable sur Shanghai. C'etait trop cher, ou pas bon, ou trop cher et pas bon. Ici le compromis me parait pas mal et je pense du coup que je vais y manger assez souvent.

Ils etaient un peu overbookes aujourd'hui apparemment, fallait compter environ une heure d'attente. Ca a mis plus de temps d'ailleurs dans mon cas mais un coup de bourre peut arriver, pas bien grave.
Le kebab est arrive dans une boite en carton, plutot jolie et pratique, tres bien. J'ai pris le kebab feta sur les conseils du chef. 66 kuai avec la livraison. J'ai d'ailleurs eu une petite ristourne d'1 kuai pour le delai de livraison sans avoir rien demande, sympa)

Les frites etaient bonnes, bien cuites, RAS. Juste j'ai eu du ketchup avec, j'aurais prefere avoir la meme sauce que celle du kebab mais peut etre fallait il le preciser lors de la commande.

Le Kebab en lui meme, vraiment tres bon. La viande cuite et assaisonnee comme il faut, le pain est nickel, un quasi sans faute pour l'amateur que je suis.
Si j'avais juste une petite suggestion a leur faire, ce serait de mieux melanger les ingredients, histoire de ne pas avoir la sauce tout en bas et la feta tout en haut, mais d'en avoir un peu partout. Seul "reproche" on va dire.

Reste plus qu'a confirmer le fameux trio gagnant de bai long :D :D :D

Bref, bonne adresse, je confirme egalement. :)
 
Bon, sinon, parlons utile un peu et echangeons plutot nos avis (ca fera une bonne occasion a WDW de coller les j'aime pas qui le demangent en plus, tout benef).
....
Mais tu te fous de qui??? Tu as un sérieux problème avec ces appréciations...
(A moins que ce soit de l humour, auquel cas ok, pourquoi pas)
 
J'y suis allé fin septembre, franchement je partage l'avis de Mister Bellemare. J'ai fait deux kebab avant celui-ci sur Shanghai, dont 1 qui est tenu par des Turcs, j'étais très décu... Et quelle surprise fut ce joli Planète Kebab. Franchement, ils sont généreux sur la viande et les frites. Les gars qui préparent le Kebab sont niquels et sympathiques. A la fin j'en pouvais plus, et en plus ils faisaient une soirée spéciale avec boissons à volonté. En bref, de loin, très loin, le meilleur kebab de Shanghai à ma connaissance. Qui dit mieux ? lol
Tu as teste Anadolu sur Hengshan lu ?
Non pas que je trouve le Kebab y est dingue mais en comparaison de ce que je trouve a Shanghai, c'est le meilleur que j'ai teste jusqu'a present.
Faudrait que je teste ce Planet Kebab qui fait ici tant debat. En tant que Marseillais, le Kebab c'est un peu la base chez nous, surtout apres un match de l'OM au snack de l'Olympien en face du stade ... hmm.. !!
 
Tu as teste Anadolu sur Hengshan lu ?
Non pas que je trouve le Kebab y est dingue mais en comparaison de ce que je trouve a Shanghai, c'est le meilleur que j'ai teste jusqu'a present.
Faudrait que je teste ce Planet Kebab qui fait ici tant debat. En tant que Marseillais, le Kebab c'est un peu la base chez nous, surtout apres un match de l'OM au snack de l'Olympien en face du stade ... hmm.. !!

J'ai teste l'Anadolu pour ma part et n'avais pas trouve ca terrible justement. Disons que c'etait bien, mais pas top.
Cela dit c'etait il y a au moins deux ans, je saurais pas dire si c'est meilleur depuis et puis j'avais peut etre pas eu de chance ce jour la.
Planet kebab me parait meilleur en tout cas.
 
Le burger lambda: légumes bourré de pesticides, sauces et pains bourrés d'additifs et viande bourrée d'hormones de croissance et de médicaments :yuk:
55369991.jpg
 
Tu as teste Anadolu sur Hengshan lu ?
Non pas que je trouve le Kebab y est dingue mais en comparaison de ce que je trouve a Shanghai, c'est le meilleur que j'ai teste jusqu'a present.
Faudrait que je teste ce Planet Kebab qui fait ici tant debat. En tant que Marseillais, le Kebab c'est un peu la base chez nous, surtout apres un match de l'OM au snack de l'Olympien en face du stade ... hmm.. !!
Non pas encore teste. . . Mais bon vu que j'ai trouve un kebab qui me convient pleinement, on ne change pas un equipe qui gagne n'est-ce pas ? Apres toujours ouvert a decouvrir de nouveaux horizons ;-)
 
oui ce n'est pas donné effectivement mais c'est comme tous les resto fait par des etrangers pour des etrangers.
bien simple remarque un loyer a Dagu lu c'est deja plus cher que la plupart des k de la capitale, le local est clean et le plat est bon.
Apres l'image cheap de la chine c'est fini a Shanghai....
Pour moi 78 balles pour un kebab a Shanghai le prix est plus que correct+boisson
Ici pas de sandwich ou burger a prix d'or bref un bon kebab...