Planet Kebab - Party Kebab 2.0 - Vendredi 17 Octobre

planetkebab

Nouveau Membre
22 Sept 2014
7
4
3
DaGu Lu 419 (ChengDu Lu)
Bonjour à tous les lecteurs de BonjourChine,

Suite à la grande réussite lors de la Grand Opening party,

Planet Kebab organise une 2e soirée le vendredi 17 octobre de 19h à minuit.

L'entrée sera de 100RMB comprenant un Kebab, Open Bar (Bière, Vodka, Whisky et Gin).

En espérant vous retrouver à Planet Kebab

A bientôt

PKTEAM

PLANET KEBAB
419 Dagu Lu - Chengdu Bei Lu - Jing An
021-53868698
WeChat: planetkebab
 
Bonjour à tous les lecteurs de BonjourChine,

Suite à la grande réussite lors de la Grand Opening party,

Planet Kebab organise une 2e soirée le vendredi 17 octobre de 19h à minuit.

L'entrée sera de 100RMB comprenant un Kebab, Open Bar (Bière, Vodka, Whisky et Gin).

En espérant vous retrouver à Planet Kebab

A bientôt

PKTEAM

PLANET KEBAB
419 Dagu Lu - Chengdu Bei Lu - Jing An
021-53868698
WeChat: planetkebab

Hello,

Est ce que vous faites les livraisons?
Vous avez un site web ou on peut voir les menus?

Merci d'avance !
 
Hello,

Est ce que vous faites les livraisons?
Vous avez un site web ou on peut voir les menus?

Merci d'avance !


Le site internet est en construction bientôt dispo
Les livraisons peuvent se faire pas trop loin du restaurant pour le moment ,dans un avenir proche ils comptent bien faire les livraisons

Le menu est dispo ici Dui : http://www.bonjourchine.com/threads/nouveau-a-shanghai.119611/#post-507541
En premiere page en piece jointe

Il faut vite y aller c'est très bon ;)
 
Le site internet est en construction bientôt dispo
Les livraisons peuvent se faire pas trop loin du restaurant pour le moment ,dans un avenir proche ils comptent bien faire les livraisons

Le menu est dispo ici Dui : http://www.bonjourchine.com/threads/nouveau-a-shanghai.119611/#post-507541
En premiere page en piece jointe

Il faut vite y aller c'est très bon ;)

Merci Mister Bellemare, je vais essayer ca! Ca fait un bout de temps que je cherchais un bon kebab qui puisse livrer...
Ca a l'air pas mal du tout en tout cas :)
 
Les avis sont tellement laudatifs que j'en deviens parano : est-ce que ce ne seraient pas des potes du gérant ?
Pas une critique, pas une ombre au tableau, alors que ça a l'air plus cher qu'à Paris, par exemple !
 
Les avis sont tellement laudatifs que j'en deviens parano : est-ce que ce ne seraient pas des potes du gérant ?
Pas une critique, pas une ombre au tableau, alors que ça a l'air plus cher qu'à Paris, par exemple !

Perso je ne l'ai connait pas , plus cher qu'à Paris peux être je ne sais pas , en tout je ne sais pas vous mais es ce que vous avez essayé d'acheter du fromage en Chine au même prix qu'à Paris ? (fromage brie en chine 20 euros à peu près cela dépends du magasin)

Pour deux personnes nous avons payer 17 euros avec boissons comprises , pour Shanghai mon avis personnel non ce n'est pas cher , il faut comparer se qui est comparable :)

A partir du moment ou il y as trop de gens qui donne un avis positif c'est louche ?

A Paris c'est quoi genre 4,5 euros le Kebab x 2 ----- 9 euros
Boisson 3 euros ? x 2 6 euros
Total 15 euros

d'après le prix indiqué par Google , vous pouvez vois ici mon avis d'ailleurs sur leur restaurant
http://www.bonjourchine.com/threads/nouveau-a-shanghai.119611/#post-507541

Nous sommes (ma femme et moi même) aller chez eux par curiosité , je voulais manger un bon kekab voyant les avis positifs cela ma donner encore plus envie d'y aller tout simplement , une fois sur place nous avons bcp discuteé avec les gérants vraiment sympas et accessibles .

La seule solution pour vous , aller manger chez eux vous pourrez vous faire votre propre idee et mettre un commentaire positif ou négatif ;)
 
Perso je ne l'ai connait pas , plus cher qu'à Paris peux être je ne sais pas , en tout je ne sais pas vous mais es ce que vous avez essayé d'acheter du fromage en Chine au même prix qu'à Paris ? (fromage brie en chine 20 euros à peu près cela dépends du magasin)

Pour deux personnes nous avons payer 17 euros avec boissons comprises , pour Shanghai mon avis personnel non ce n'est pas cher , il faut comparer se qui est comparable :)

A partir du moment ou il y as trop de gens qui donne un avis positif c'est louche ?

A Paris c'est quoi genre 4,5 euros le Kebab x 2 ----- 9 euros
Boisson 3 euros ? x 2 6 euros
Total 15 euros

d'après le prix indiqué par Google , vous pouvez vois ici mon avis d'ailleurs sur leur restaurant
http://www.bonjourchine.com/threads/nouveau-a-shanghai.119611/#post-507541

Nous sommes (ma femme et moi même) aller chez eux par curiosité , je voulais manger un bon kekab voyant les avis positifs cela ma donner encore plus envie d'y aller tout simplement , une fois sur place nous avons bcp discuteé avec les gérants vraiment sympas et accessibles .

La seule solution pour vous , aller manger chez eux vous pourrez vous faire votre propre idee et mettre un commentaire positif ou négatif ;)
Ben, on peut pas dire que le kebab soit un plat emblématique de la France, et si c'est plus cher qu'à Paris on peut se poser des questions vu que les restos sont moins cher ici de façon générale. Les obstacles en Chine pour découper de la viande rôtie dans une galette sont moins élevés que pour dégoter un calendos AOC. Par ailleurs, on trouve à Shanghaï pas mal de micro-échoppes qui proposent un cousin proche du kebab pour une poignée de kuai.

Mais bon, j'irai faire un tour, au moins de l'extérieur, puisque ce n'est pas loin de mon travail (d'ours en peluche, cela va de soit).
 
Bonjour Sparadrap,
Tout de dépend de la viande qu on met dedans... Le mouton n est pas donne a Shanghai.
 
Les avis sont tellement laudatifs que j'en deviens parano : est-ce que ce ne seraient pas des potes du gérant ?
Pas une critique, pas une ombre au tableau, alors que ça a l'air plus cher qu'à Paris, par exemple !

Ben en meme temps y a que trois avis pour le moment sur l'autre sujet, dont 2 provenant de membres "reguliers" parmi lesquels 1 provenant du Grand Maitre ceinture noire 5 eme dan du shopping en Chine, Sir Bellemare en personne.

Pis si c'est bon, c'est bon :D

Je vais essayer de tester ca moi aussi dans la semaine.
 
J'ai bien failli y aller, mais au dernier moment j'ai été invité par des potes dans un autre resto.
En tout cas, j'ai vu les photos sur leur compte Facebook: ca a l'air divin! J'ai hate de trouver le temps pour y aller ;)
 
Bon, je suis passé devant le resto et les prix m'ont refroidi. Payer ce prix pour un kebab, non merci, même si c'est peut-être réussi dans le genre. M'enfin, c'est Dagu Lu, me direz-vous, juste à côté d'une ravissante résidence de luxe.

Il existe une mode en ce moment qui consiste à faire passer les hamburgers ou les kebabs pour pour une nourriture raffinée. Et bien, je ne partage pas cet avis. Je pense même que c'est tout le contraire.
 
J'y suis allé fin septembre, franchement je partage l'avis de Mister Bellemare. J'ai fait deux kebab avant celui-ci sur Shanghai, dont 1 qui est tenu par des Turcs, j'étais très décu... Et quelle surprise fut ce joli Planète Kebab. Franchement, ils sont généreux sur la viande et les frites. Les gars qui préparent le Kebab sont niquels et sympathiques. A la fin j'en pouvais plus, et en plus ils faisaient une soirée spéciale avec boissons à volonté. En bref, de loin, très loin, le meilleur kebab de Shanghai à ma connaissance. Qui dit mieux ? lol
 
Bon, je suis passé devant le resto et les prix m'ont refroidi. Payer ce prix pour un kebab, non merci, même si c'est peut-être réussi dans le genre. M'enfin, c'est Dagu Lu, me direz-vous, juste à côté d'une ravissante résidence de luxe.

Il existe une mode en ce moment qui consiste à faire passer les hamburgers ou les kebabs pour pour une nourriture raffinée. Et bien, je ne partage pas cet avis. Je pense même que c'est tout le contraire.

A la base t'avais l'air d'avoir deja decide de ne pas aimer avant meme d'essayer.
D'ailleurs tu n'as pas essaye a priori.

Donc bon, reviens apres avoir goute, ca sera nettement plus constructif.

Je vais voir pour essayer ca ce midi en esperant qu'ils puissent livrer a mon bureau (j'espere qu'ils sont ouverts le midi d'ailleurs).
Au moins mes collegues seront satisfaits, eux qui me reprochent de ne manger que des pizza et des sandwiches. La ce sera different, ca sera pas un sandwich mais un kebab.
 
Perso je n'ai jamais ete fan de Kebab.. mais je confirme: c'est tres bon et les gerants sont super sympa !

Concernant le prix, je ne vois pas le probleme si la qualite et le service sont au rendez-vous, on trouve bien des burgers 2x plus cher.. de plus en plus proche des 100 kuais dans pas mal de resto/bar..

Bref.. :Faim::grin:
 
Perso je n'ai jamais ete fan de Kebab.. mais je confirme: c'est tres bon et les gerants sont super sympa !

Concernant le prix, je ne vois pas le probleme si la qualite et le service sont au rendez-vous, on trouve bien des burgers 2x plus cher.. de plus en plus proche des 100 kuais dans pas mal de resto/bar..

Bref.. :Faim::grin:

Oui, ce n est pas plus cher que les burgers qu on trouve au blue frog, big bambou ou autres.
Cet endroit semble répondre a une demande, et plutôt positivement. Tant mieux.

La ou je rejoins Sparadrap, c est dans sa deuxième partie de post. On peut en effet se poser la question.
 
78 RMB pour un 50cl de tiger et kebab+frites avant hier soir, service rapide et qualité après il y a de très bon sandwich a 5,5 chez 7eleven pourquoi dépenser plus hein......
 
Ben, on peut pas dire que le kebab soit un plat emblématique de la France, et si c'est plus cher qu'à Paris on peut se poser des questions vu que les restos sont moins cher ici de façon générale. Les obstacles en Chine pour découper de la viande rôtie dans une galette sont moins élevés que pour dégoter un calendos AOC. Par ailleurs, on trouve à Shanghaï pas mal de micro-échoppes qui proposent un cousin proche du kebab pour une poignée de kuai.

Mais bon, j'irai faire un tour, au moins de l'extérieur, puisque ce n'est pas loin de mon travail (d'ours en peluche, cela va de soit).

Un kebab, c est un truc que tu trouves pas si facilement ici. Tu t en fais de temps en temps et tu l apprecies.

Si tu raisonnes dans ce sens la, et bien TOUT ce qui est "laowai" est cher.
Va dans ce genre de conneries comme elements fresh ou Wagas, tu paies une salade composee plus de 100rmb, et y a aucun aliment importe qui puisse en justifier le prix. putain j fais la meme salade chez moi j en ai peut etre pour 10rmb a tout casser.
Après c est sur qu ils ont des charges... Mais Bon, loin de justifier leurs tarifs