Chargement...
  1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

peut on lire les blogs

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par lol, 17 Février 2008.

1. lol

lol Membre Bronze xujiahui 19 posts

:help:
    voila je vous explique...

J'arrive d'ici peu à Shanghai (fin mars, j'ai hâte d'être par mis-vous...) Pour mon voyage, j'ai créé un blog sur over-blog et un autre sur blogspot. J'ai déjà une amie la-bas (sur Shanghai) et elle m'a dit qu'elle ne pouvais pas lire mes blogs ( les blogs en chine sont censuré)Mais je vois beaucoup de blog en activité provenant de l'asie.

Y-a-t-il un moyen pour lire les blogs en chine ?
    Et dés mon arrivé sur Shanghai pourrai-je continué a mettre mon blog en activité pour que ma famille puisse le lire ?

Merci d'avance !

PS : je pars pour trois mois (d'avril à juin), que dois-je mettre dans ma valise où je ne trouverai pas en chine ? et cotés température ?

LOL
  2. Pour over-blog aucun soucis d'accès a l'administration mais pour le visualiser il faut passer par proxy ou anonymiser.
  3. LouLou

LouLou Demi-dieu Beijing 2 517 posts Membre de l'équipe Modérateur

Bonjour

Pour les sites ou blogs qui sont sous le cout de la censure moi j`utilise
    http://anchorfree.com/downloads/hotspot-shield/
    un petit bonheur ............pour moi

et cotés température ? a lire ici

- Avril et mai: agréables printaniers avec quelques chaleurs déjà. Atmosphère redevenant de plus en plus humide.
    - Juin: Transition, le début peut être agréable, mais l'été arrive d'un coup avec chaleur et humidité infernale. Orages.

Que dois-je mettre dans ma valise où je ne trouverai pas en chine ?

Moi il me manque toujours une chose mais je ne l`utilise jamais meme apres achat
    tout cela pour dire que tu touveras toujours ton bonheur ici ..sauf peut etre cote medicaments speciaux et certaines petites choses pour nanas............Help !! :help:les filles vous pouvez m`aider a repondre s`iou plait

Partager cette page