Passer le GMAT / TOEIC / TOEFL à Shanghai ???

risotto

Membre Bronze
05 Mai 2009
4
0
24
Bonjour, je suis étudiante, je viens d'arriver lundi à Shanghai pour un stage de 4 mois en entreprise, et j aimerais m inscrire l'année prochaine en MBA. Pour cela je dois passer le GMAT + (TOEIC ou TOEFL).


Et étant fraichement débarquée, j aurais besoin de vos conseils :
  1. Cela coute il moins cher de les passer à Shanghai ? et de les préparer ?
  2. Où les passer ?? :girl:(budget de stagiaire) et où les préparer ?
  3. Le niveau de difficulté est-il identique qu'en France?
  4. Où pourrais je m acheter des livres à moindre coût pour les préparer ? (les racheter à qqun venant juste de le passer ???? anim_jumproll serait PERFECT) ou des liens me donnant accès à des annales ????
  5. Si vous souhaitez le ou les passer aussi ? Créons un groupe de travail pour s'entrainer et s'entraider ! mon niveau en anglais est fluent mais pas bilingue ! :ymca:
Merci pour vos réponses et suggestions !
 
Salut salut,
Moi aussi je doit passer le TOEFL, je suis arrivé y à 4 jours donc je n'ai pas trop eu le temps de regarder mais si j'ai trouvé quelque chose je te le dis.
Et bien sur si des gens connaissancent déjà des tuyaux qu'ils fassent tourner.

EDIT : Je viens de capter de que c'était toi qui à répondu à mon post. Je penses qu'on va pouvoir s'aider.
 
Dernière édition:
J'avais déjà regardé sur le site mais pour Shanghai les tests son plein jusqu'à fin aout donc pour moi impossible. Mais quand même je trouve ça bizarre.
 
Nihao à tout le monde.

Je suis également étudiant en Ecole de Commerce.
Je viens vivre à Shanghai 7 mois pour un stage en entreprise aussi.

Et comme RISOTTO, je souhaite passer le TOEFL et le GMAT.

Je m'étais renseigné avec une amie chinoise pour suivre des cours de préparation en Chine, mais seuls les chinois sont acceptés.