Pass VIP pour le TechCrunch Disrupt à Pékin

LvK

Membre Actif
27 Avr 2014
41
10
15
TechNode propose de faire gagner des pass VIP pour le prochain évènement TechCrunch Chine.

On va tester ça :super:

Lien retiré
 
Oui tu as juste à compléter le formulaire.

J'ai mis le lien de TechNode, puisqu'il y a une description de l'événement.
 
20 Places c'est pas beaucoup mais bon sachant qu'ils ne payent pas le transport/hebergement il ne va peu etre pas y avoir beaucoup de participant hors de chine.
Je me suis inscrit on verra bien.
 
20 Places c'est pas beaucoup mais bon sachant qu'ils ne payent pas le transport/hebergement il ne va peu etre pas y avoir beaucoup de participant hors de chine.
Je me suis inscrit on verra bien.

Je pense que ça s'adresse au public francophone basé en Chine... Et puisqu'on est pas des masses, ça devrait le faire :content:
 
J'ai trouvé 2 liens d'information sur les intervenants à l'évènement.

C'est en français, pour ceux qui ont la flemme ... :francais:

Lien retiré

Lien retiré
 
Un article supplémentaire sur les intervenants de l'évènement :

Lien retiré

J'espère qu'on va gagner, il va y avoir des super sociétés tech
 
Résultat dans 5 jours :calimero:

Monsieur Bellemare il a tenté le concours ? :aieuh:
Il y aura pas xiaomi mais je pense qu'il y aura pas mal de boîtes intéressantes
 
Ptit up. Demain dernier jour pour les inscriptions.

Bon courage à tous

On aura les résultats mercredi :jumproll:
 
J'ai joué mais pas eu de reponse donc a priori je n'ai pas gagné. Je ne comptais meme pas y aller, c'etait uniquement pour pouvoir refiler la place a un membre du forum si je gagnais.
Enfin bon, pas tres au point leur concours...
 
J'ai joué mais pas eu de reponse donc a priori je n'ai pas gagné. Je ne comptais meme pas y aller, c'etait uniquement pour pouvoir refiler la place a un membre du forum si je gagnais.
Enfin bon, pas tres au point leur concours...

Je viens de recevoir une réponse, check tes mail... Il y a peut-être eu un délai pour livrer ton mail. Ces jours ci avec certain providers certains mails arrivent en retard.