1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Où trouver de la pate de curry vert thai?

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Galdred, 22 Janvier 2012.

1. Galdred

Galdred Apprenti 8 posts

Bonjour,

Je suis à Shanghai depuis peu (3 semaines), et j'aurais besoin de trouver de la pate de curry vert (ainsi que des feuilles de citronnier, des aubergines thai, du basilic thai, mais j'imagine que les autres ingrédients se trouvent relativement facilement à un carrefour ou cityshop quelconque).

Savez-vous où je pourrais trouver ça? De préférence dans un endroit facilement accessible à partir de la station Nanjing Shi Lu.
  2. mamath

mamath Membre Bronze Shanghai GVV 46 posts

Désolée, ce n'est pas à côté mais tu en trouveras au Pines, supérette située à l'angle de longxi lu et jianhe lu (station longxi, ligne 10).
  3. ElodieX

ElodieX Modérateur Nanjing Xuhui district 1 158 posts Membre de l'équipe Modérateur

Pour le basilic thai si tu en utilises régulièrement, je te conseille d'acheter directement la plante. :) Ca coute 10 yuan environ, et j'ai trouvé la mienne dans un petit marché aux plantes.
  4. ElodieX

ElodieX Modérateur Nanjing Xuhui district 1 158 posts Membre de l'équipe Modérateur

Je l'ai acheté sur un marché à côté du métro Longde lu (ligne 11) pas très loin du Yueda (悦达)889 plaza. :)
  5. Galdred

Galdred Apprenti 8 posts

J' ai trouvé la pate de curry vert au Freshmart dans le sous sol du grand magasin près de Jing An Temple (1618 Nanjing SHi Lu).

Partager cette page