1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Où sont les francophones?

Discussion dans 'Bienvenue sur Pékin' créé par Marc_k, 25 Août 2011.

1. Marc_k

Marc_k Apprenti 5 posts

Bonjour a tous, je suis sur pekin depuis 2 jours, mais je n'est pas rencontrer un(e) seul(e) Francophone, d'où ma question,
    Où est vous? :)
  2. Goma

Goma Apprenti 23 posts

on est làààààààà! Tout dépends dans quel quartier tu traîne ??( traîner est un bien grand mot quand on est ici que depuis 2 jours!)
    En plus il y en a plein des français sur Wudaokou! faut bien chercher!
  3. Yunchi

Yunchi Membre Bronze Beijing 241 posts

Tu as pleins d'étudiants à wudaokou comme l'a précisé Goma.

Sinon les étrangers sont plutôt à l'Est ! Xiu shui jie, san li tun, lan se gang wan :)
  4. Marc_k

Marc_k Apprenti 5 posts

Pour le moment je suis a wudaokou, pas trop loin du metro mais je croise aucune personne parlant francais :/
  5. Goma

Goma Apprenti 23 posts

c'est parce que beaucoup traînent avec des étrangers, donc on est tous obligés de parler anglais... je suis vers Wudaokou si tu veux sortir, sa m'arrive souvent!
  6. Martin1990

Martin1990 Apprenti 5 posts

Perso je viens d'arriver et je cherche une colloque dans le coin de SanLiTun/ Jiangguomen / ChaYang! Si vous avez des infos, n'hesitez pas :)

Partager cette page