Où développer des photos à Shanghai?

Sammael99

Apprenti
04 Nov 2014
6
1
8
52
En parallèle à la photo numérique, je pratique également un peu d'argentique, mais je ne développe pas mes propres pellicules (pas la place ni le temps).

Du coup, je me demandais si vous pouviez recommander un labo sur Shanghai où je pourrais faire développer et scanner en bonne résolution. Je cherche du travail de qualité (un minimum) et je suis prêt à mettre le prix (au moins autant qu'en France).

Merci de vos conseils.
 
t'as essayé Kodak?

désolé si c'est pas ce que tu cherche, je ne m'y connais pas dans ce domaine.
 
t'as essayé Kodak?

désolé si c'est pas ce que tu cherche, je ne m'y connais pas dans ce domaine.

J'ai vu plusieurs "centres kodak" à Carrefour ou autre, mais je ne suis pas super rassuré. Je préfèrerais un truc un peu plus pro. Mais si je ne trouve pas, je me rabattrais là-dessus...
 
Salut,

D'habitude je vais chez Lulu Printing 鹿鹿冲印, pas cher et sympa :

Building 3, No. 70 Xinle Road (near Xiangyang Road), Shanghai
上海市新乐路70弄3号(近襄阳北路)

Il y en a un autre ici (moins sympa) :

No. 501 Wulumuqi Road (N), Shanghai
上海市乌鲁木齐北路501号(上海宾馆内)

Autrement je crois qu'a Xingguang certains shop de films proposent aussi le developpement, mais je n'ai pas essaye.
Xingguang Photo Gear Mall, No. 288 Luban Road, Shanghai
上海市鲁班路288号
 
Salut ! Je suis aussi intéressée, et du coup chez Lulu Printing ça coute à peu près combien ?
 
Je viens d'y aller. 60RMB pour un développement noir et blanc, scan et tirage de lecture.

Je récupère tout ça Vendredi ou Samedi, je reviendrais poster sur ce que ça vaut (mais clairement, par rapport à N+ à Paris pour la même prestation c'est au moins deux fois moins cher).