Où allez pour fêter le 14 juillet ?

avalouer

Demi-dieu
02 Jan 2013
432
363
108
Breizh France
Bonjour, je suis actuellement à Shanghai avec un collègue (et ma femme) et on se demandait où fêter notre fête nationale à Shanghai histoire de ne pas être les seuls français dans un bar (plus convivial) et pour pouvoir enfin faire connaissance avec vous !
 
j réfléchis à un truc (ca m'arrive).

en france vous fêtiez le 14 juillet? de quelle manière? jvois pas...

Généralement quand t es jeune, t emmène les minettes voir un feu d artifice en petrolette pour la faire kiffer.

quand t'es plus vieux, t'emmène tes marmots voir la même chose pour les faire kiffer.

mais...là t es en Chine... tu vas faire quoi? t enfiler des binouzes en rejouant la prise de la bastille? c'est quoi le truc... jvois pas...
 
j réfléchis à un truc (ca m'arrive).

en france vous fêtiez le 14 juillet? de quelle manière? jvois pas...

Généralement quand t es jeune, t emmène les minettes voir un feu d artifice en petrolette pour la faire kiffer.

quand t'es plus vieux, t'emmène tes marmots voir la même chose pour les faire kiffer.

mais...là t es en Chine... tu vas faire quoi? t enfiler des binouzes en rejouant la prise de la bastille? c'est quoi le truc... jvois pas...
bin oui et peut être un peu de danse ... Le bal du 14 juillet t'as jamais fait ? Le but c'est de profiter de l'excuse pour passer un moment conviviale .... bon si tu comprends pas je peux rien pour toi !
 
Moi je viens de voir l'annonce de la CCIFC que ma meuf m'a forwarde... 450rmb pour les membres...

Alors comment etre membre ? ah putain !!! il faut payer !
bah ouais tu t'attendais a quoi... la france aide l'entreprenariat !
C'est sur que les contenues des rapports valent une fortune.... Culture chinoise... Business et Culture chinoise... bref rien de concret ou d'efficace, ca vous renvoit vers des contacts amis pour tout... Rapports rediges par des stagiaires... on est au top de l'efficacite francaise.

Pour ce prix la je me fais le Hyatt ou l'on m'a donne une carte membre GRATUITEMENT (15% discount sur mes repas et je me risque moins que le traiteur de la CCIFC) ou aller chez Franck ! Cocorico !!!!

Donc la question : il vous donne quoi pour ce prix la? car non membre ca veut dire 650rmb.
 
oui oui mais bon le collègue est alsacien on prend un truc au milieu
le collègue alsacien il ira cuver sa cuite après la victoire de l'Allemagne en CdM :)
 
le collègue alsacien il ira cuver sa cuite après la victoire de l'Allemagne en CdM :)
C'est pas parce que t'es Breton qu'il faut prendre les Alsaciens pour des Allemands !! :)
 
C'est pas parce que t'es Breton qu'il faut prendre les Alsaciens pour des Allemands !! :)
Merci Chris ! Eh oui, mes racines sont en Alsace aussi ! Et on n'a rien à envier aux bretons, on boit beaucoup aussi ! Même si je ne suis Français à 100% que de 1re génération (encore que le pourcentage baisse, depuis l'expat ici). Ceux de chez nous qui ont été un pourcentage Allemands (du fait des guerres), se sentaient plus Français quand même, même s'ils étaient avant tout Alsaciens !!!
 
C'est pas parce que t'es Breton qu'il faut prendre les Alsaciens pour des Allemands !! :)
no offence : je serai moi même supporteur de l'Allemagne pour cette finale... du coup le 14, j'hésite sur le drapeau à accrocher à mon balcon à côté du Gwen Ha Du : l'Allemand ou le bleu-blanc-rouge ?
 
Juste la meilleur bouffe et boisson fr, apres entre SH et BJ je sais pas si c'est grandement different
 
Dernière édition:
webwxgetmsgimg
 
Bonjour !!

Sinon, ce soir, l'happy hour dure toute la nuit chez Paris Tour ! Un verre acheté, un verre offert !;):jumproll: