1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

[Offre] Recherche traducteur français/anglais

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par wmdsjhjc, 3 Septembre 2008.

1. wmdsjhjc

wmdsjhjc Membre Bronze 1 posts

Recherche par une boîte joint-venture sino-américaine de 1,300 employés, d'un(une) traducteur(traductrice) français/anglais au profil:

- français langue maternelle
    - anglais couramment en écrit et en oral
    - chinois est un plus
    - durée du contrat au minmum un an en plein-temps

merci d'envoyer votre candidature par mail à Nick: yuanbin.huang@newtouch.cn

ou nous contacter par téléphone: 13621755063
    Dernière édition: 5 Septembre 2008
  2. fafamar

fafamar Apprenti 6 posts

Bonjour,
    Votre annonce est-elle toujours d'actualité et acceptez voussles traductions par mail car je pourrais les effa=ectuer de mon domicile?
    Mon tarif est de 0.10/ mot

Cordialement

F Mardon
  3. Adicolor

Adicolor Membre Bronze 62 posts

J'espere que l'offre a été pourvue depuis 2 ans quand même!!!
  4. noveltyshop

noveltyshop Apprenti 1 posts

recherche traducteur anglais chinois francais

bonjour nous sommes une société francaise qui se rends a hong kong du 4 au 9 pour un salon et souhaitons un traducteur pour nous aiderdans nos démarche merci d.guillot@capitole-international.com 0561976072 MERCI

Partager cette page