Offre pour les membres de BonjourChine

ParistourShanghai

Membre Actif
15 Avr 2014
29
25
15
Shanghai
Bonjour à tous !!

Paris Tour a décidé de mettre en place une offre mensuelle pour les membres de BonjourChine !
Depuis quelques temps, nous vous proposons "une portion de moules frites achetée une offerte" mais pour vous faire découvrir des plats de notre menu nous changerons tous les mois cette offre.
Ce post sera actualisé tous les mois pour vous dire ce qui vous est réservé !

Pour bénéficier de cette offre, il vous suffit de venir à Paris Tour et de dire que vous avez vu l'annonce sur le forum !

Il ne vous reste donc que 3 jours pour profiter des moules frites !

Lundi je vous dirai en quoi consiste le deal de septembre !

Bonne journée à tous !

Theo
 
Bonjour !!

Suite aux bons commentaires sur nos moules et à la demande de beaucoup de laisser une offre avec les moules, nous avons décidé de les laisser dans l'offre de septembre !
Voici donc ce que nous vos proposons : une portion de moules frites achetée une paella offerte !

Bonne fin de journée à tous !

Theo
 
Bonjour,
Nous avons profité de cette offre samedi dernier, c'était royal !!
(Petite précision, nous avons eu droit à 1 portion de moules frites offerte au lieu de la paella ;) )
Merci et à bientôt !
 
Bonjour à tous !!

Pour le mois d'octobre nous vous proposons l'offre suivante :

UNE CREPE COMPLÈTE ACHETÉE - UNE PORTION DE MOULES FRITES OFFERTE (98¥)

Nous sommes ouvert pour les vacances !

Bonne fin de journée à tous. A très bientôt.

Theo
 
Bonjour à tous
J'y suis allée
Cà le fait
Le servueur trés sympatique nous a proposé la solution "à volonté pour 200RMB" mais c'était moins intéressant que celle à 98 avec une offerte : bien essayé...
 
Bonjour !

Merci beaucoup pour ce retour !
Nous vous avons proposé l'offre à volonté pour 100 par personne car l'offre une moule frite achetée une offerte à 98 n'est peut être pas assez conséquente pour un repas pour deux personnes, étant donné qu'elle est destinée à une seule personne :) . Tout dépend de votre appétit.

J'espère que les portions que vous avez eues vous ont satisfait autant sur le plan gustatif que sur la quantité.

Quand vous venez n'hésitez pas a dire que vous venez de BonjourChine pour l'offre avec la crêpe.

Au plaisir de vous revoir.

Theo