1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

offre Emploi -Maison Pourcel recrute - Sales and marketing Executive

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par jql.chou, 10 Mars 2011.

1. jql.chou

jql.chou Membre Actif

Inscrit:
    20 Avril 2009
    Bonjour,

Le restaurant gastronomique "Maison Pourcel" recherche son sales&marketing Executive.
    Vous serez en charge de la mise à jour du site internet, rédaction de la newsletter, des réservations de groupe et organisation d'évènement. Vous dirigerez une petite équipe de commercial.

personne ayant un bon sens du relationnel, motivée, organisée et qui sache gérer la pression.
    Compétences linguistiques requises : Anglais ET Chinois avancé
    Si vous êtes de nationalité chinoise, la maîtrise du français est requise.

Pour plus d'informations, envoyez CV et lettre de motivation à l'adresse suivante : harryvieujot@hotmail.fr ou sales@maisonpourcel.com
  2. adler

adler Apprenti

Inscrit:
    1 Avril 2010
    je suis intéressé par votre offre, et j'ai déjà envoyé mon cv en Fr et Anglais dans votre boite email!

Partager cette page