1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

OFFRE D'EMPLOI: cherche fabricants vetement

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par malila, 10 Mai 2010.

1. malila

malila Membre Actif

Inscrit:
    1 Novembre 2009
    bonjour, je souhaite créer trés prochainement une ligne de vetements masculin et pour cela je recherche des couturiers experimentés pour réaliser mes modeles en qualité et finition irréprochables et a prix tres compétitifs, que vous soyez en France ou en Chine, contactez moi pour une eventuelle fructueuse et longue collaboration.

2. theo_lu

theo_lu Membre Actif

Inscrit:
    22 Avril 2010
    Bonjour
    je connais des grands frabicants de vetement ki frabrique pr des grandes marques comme zara et armani etc, mon pere a travaille dans ce seceur depuis 35ans il connais des reso aval alors je suis sur k je peux en faire kkch.Je sui actullement a shanghai. voila mon adress email l_wj123@hotmail.com et mon numero de telephone 15021583205 si vous etes en chine.
    Tres cordialement

Dernière édition: 11 Mai 2010

Partager cette page