Nouvel arrivant français sur Pekin.

Chinesyou

Membre Actif
21 Juin 2011
8
0
16
Je suis arrivé il y a deux jours à Pekin pour faire un stage. Je suis dans une famille chinoise mais j'aimerai bien nouer aussi des contacts avec des français et surtout des jeunes!
Bref avis aux amateurs.
Peut être à très vite.
 
hey, moi aussi je suis dans une famille chinoise, t'es dans quel coin? si tu veux sortir y'a toujours du monde de motivé en semaine ou en week end, il y a peut être une sortie culturelle prévue pour dimanche, si sa t’intéresse
 
Desole mais ce week end j'ai ete tres pris. Sinon je suis au metro liangmaqiao. et toi tu es dans quel coin?
 
Bonjour,

Je viens d`arriver a pekin pour un stage de six mois et je ne connais pas bcp de monde a pekin. J`aimerai bcp rencontrer des personnes sur pekin. Apparemment es sorties culturelles sont organisees le weekend ?
 
Bienvenue! On est tout plein de Français ici, prêts à t'accueillir;-) Sortie touristique le weekend prochain?
 
et si ont allez faire un tour en vélo ça feras concept " le tour de Beijing" j'ai 2 vélo en plu au cas ou
 
Bonjour,

je suis arriver a pekin il y a 3 semaines pour un job d'etudiant, je suis egalement a la recherche de contacts francais, des jeunes de preference,

si des gens sont partants n hesitez pas a me contacter