1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Nouvel An à Hong Kong

Discussion dans 'Petites annonces - Hong Kong' créé par hashaperd, 14 Janvier 2012.

1. hashaperd

hashaperd Apprenti

Inscrit:
    14 Janvier 2012
    Bonjour tout le monde,

je suis étudiante et viens d'arriver à Hong Kong,

je ne connais pas du tout la ville

et j'ai mis un moment à comprendre leur système de métro... (pourtant je suis "un peu" Parisienne)

Bref, j'aimerai bien rencontrer des gens, sortir...

et peut être prévoir quelque chose entre français pour le nouvel an^^

Dites moi si ce que vous en pensez et surtout n'hésitez pas à me donner des conseils pour survivre dans cette ville!

2. samphynette

samphynette Apprenti

Inscrit:
    17 Novembre 2011
    Je suis dans la même situation que toi, nouvelle a HK! Par contre, je gère entièrement le MTR! On pourra s'entraider! Si tu es partante, on peut se voir autour d'un verre un de ces quatre :) keep me In touch!

3. hashaperd

hashaperd Apprenti

Inscrit:
    14 Janvier 2012
    Avec plaisir pour aller boire un verre^^

Je t'ai envoyé un message privé,
    normalement ça te donnera mon adresse mail... normalement:hum:

4. patysri

patysri Apprenti

Inscrit:
    11 Janvier 2012
    Je viens aussi d'arriver sur HK donc si ça vous dit d'aller boire un verre tous ensemble ça serait sympa!

5. roulio76

roulio76 Apprenti

Inscrit:
    22 Janvier 2012
    Bonjour j'arrive a hong kong la semaine prochaine seul...donc si vous voulez aller boire un verre je me joindrais bien a vous pour rencontrer du monde!

Partager cette page