Nouveau arrivant dans ma nouvelle vie-ville

Michael Tourneur

Membre Silver
09 Juil 2011
16
0
46
beijing
salut, Je suis actuellement en France, je vais étudier le mandarin a l'université de Tsinghua a Pékin. J'aimerais pouvoir héberger a l’extérieur des dortoir de l’université pour être plus proche du centre et de ma copine. J'ai 2500-3000RMB par moi a offrir pour partager un appartement. J'ai 22 ans et toute mes dent, je suis quelqu'un de calme et je viens d'obtenir mon DUT Informatique a Aix en Provence. Je serait sur pékin a partir du 4 aout, car je pars 1 mois en vacance avec un collegue avant l'entrée des classes. j'aurais donc tout ce moi la pour la recherche d’apparemment. Merci de me tenir au courant.

Quand je serait sur place j'espere rencontrer quelque francais via BonjourChine. Je compte ensuite trouver un emplois a partir de juin 2012 dans le milieu de l'informatique et m'installer avec ma copine dans notre appartement.
Voila vous connaissez mes ambitions.
Bonne journée a tous
 
salut nico je crois que j'ai ce qu'il te faut pour ta coloc'..je serai basé à chaoyang en septembre j'ai un appart' trés bien pour 2500rmb par mois, c'est un P3 nikel! fais signes si t intéressé?
 
Bonjour

Ce que tu me propose me plais énormément, je suis toujours a la recherche d'un appartement et il est très difficile d'en trouver.
Le prix me parais raisonnable.
Aurais tu des photos et d'autre informations
Pour me contacter vous pouvez utiliser cette adresse mail ou alors Mick83ael@hotmail.fr
Voici mon numero 18610270651
Merci.

Michael Tourneur