NOUVEAU A SHANGHAI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

planetkebab

Nouveau Membre
22 Sept 2014
7
4
3
DaGu Lu 419 (ChengDu Lu)
Bonjour à tous,

C'est avec grand plaisir que je vous annonce l'ouverture de PLANET KEBAB à Shanghai.

Nous vous proposons plusieurs déclinaisons que l'on peut retrouver
en France: le kebab, la galette, l'assiette kebab et chicken chika. Pour les couples ne vous inquiétez pas: Planet kebab fait aussi des salades!

Un Service livraison permettra aussi au plus malin de commander de chez soi... Pour le moment disponible sur Jing'an et People Square le service pourra, à l'avenir s'étendre autour du grand Shanghai.

PLANET KEBAB propose un deal à tous les utilisateurs de BonjourChine jusqu'au 30 septembre 2014
-1 Kebab Frite ou 1 Galette Kebab Frite acheté, 1 Boisson OFFERTE (EN LIVRAISON)
-1 Kebab Frite ou 1 Galette Kebab Frite acheté, le 2e OFFERT (SUR PLACE)
Pour cela précisez à la commande que vous avez vu notre annonce sur BonjourChine pour profiter de l'offre.

En conclusion si vous voulez un vrai kebab, dans un environnement chaleureux avec un gout à l'identique de celui manger chez vous quand vous étiez en France, n'hésitez plus et venez découvrir Planet Kebab!

Notre site internet est en construction.

Consulter le menu sur Facebook: https://www.facebook.com/pages/Planet-Kebab/933797936635724?fref=ts


PLANET KEBAB
Adresse: Dagu Lu 419 (Chengdu Lu)
Téléphone: 021 - 53868698
 

Fichiers joints

  • DeliveryMenuIN.pdf
    215,1 KB · Vues: 36
  • DeliveryMenuOUT.pdf
    161,6 KB · Vues: 19
Dernière édition:
Bonjour à tous,

C'est avec grand plaisir que je vous annonce l'ouverture de PLANET KEBAB à Shanghai.

Nous vous proposons plusieurs déclinaisons que l'on peut retrouver
en France: le kebab, la galette, l'assiette kebab et chicken chika. Pour les couples ne vous inquiétez pas: Planet kebab fait aussi des salades!

Un Service livraison permettra aussi au plus malin de commander de chez sois... Pour le moment disponible sur Jing'an et People Square le service pourra, à l'avenir s'étendre autour du grand Shanghai.

PLANET KEBAB propose un deal à tous les utilisateurs de BonjourChine jusqu'au 30 septembre 2014
-1 Kebab Frite ou 1 Galette Kebab Frite acheté, 1 Boisson OFFERTE (EN LIVRAISON)
-1 Kebab Frite ou 1 Galette Kebab Frite acheté, le 2e OFFERT (SUR PLACE)
Pour cela précisez à la commande que vous avez vu notre annonce sur BonjourChine pour profiter de l'offre.

En conclusion si vous voulez un vrai kebab, dans un environnement chaleureux avec un gout à l'identique de celui manger chez vous quand vous étiez en France, n'hésitez plus et venez découvrir Planet Kebab!

Notre site internet est en construction.

Consulter le menu sur Facebook: https://www.facebook.com/pages/Planet-Kebab/933797936635724?fref=ts

Bonjour,
Une adresse? Un numéro de telephone?
Aucun des deux liens ne s affichent pour moi et bien sur Facebook, faut pas y compter :)
 
Salut
@WDW oui désolé j'ai complétement oublier de l'écrire, il doit être sur le menu.

Alors adresse Dagu Lu 419 (Chengdu Lu) et numéro de téléphone: 021 - 53868698

Merci, a bientôt pour découvrir les Kebab de chine...
 
haaaaaa enfin un Kebab sur Shanghai il va falloir que je test cela ! miam miam depuis le temps que je voulais en manger un ! vous allez bientôt avoir ma visite :) , et je ferais un retour avec photos sur le forum comme je le fait d'habitude .
 
Bonjour à tous les utilisateurs de BonjourChine,

Planet Kebab vous informe que le restaurant est ouvert durant les vacances.

Vous pouvez ainsi profiter de nos services sur place, à emporter et également à la livraison.

PK TEAM
 
super nouvelle! je vais me tester ça prochainement... et merci pour les réducs :)

j'attendais désespérément un bon kebab comme on a en France, il semblerait que c'est chose faite ;) j'en bave d'avance
 
Alors je dois dire un grand merci à Planète Kebab un super accueil , des gérant vraiment sympathique et bien sur des kebabs à tomber par terre vraiment très très bon! , ma femme à gouter pour la première fois elle à vraiment adorée .

Juste une chose au début lorsque nous sommes arrivée nous avons eu un peu de mal à trouver le bon numéro car nous venions de l'autre coté de la rue du coup les chiffres après le numéro 398 on passe à 422 ... logique ou pas il faut en faite regarder sur l'autre trottoir avec la suite 399 400 etc pour arriver au 419 .

CAM00128_resultat.jpg
Nous avons pris le Kebab qui est le plus apprécié selon les conseils du cuisinier et je dois dire que je ne regrette pas le kebab qu'il ma fait choisir :)
CAM00129_resultat.jpg
Sauce blanche
CAM00130_resultat.jpg

Deux Kebabs plus deux boissons ........ 138 Rmb franchement c'est vraiment correcte ya pas tortiller nous reviendrons manger souvent chez Planete Kenab seul soucis pour nous , nous sommes un peu loin mais bon quand on aime on ne compte pas hein ^^

Je recommande +++
Pierre bellemare le vrai_resultat.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.