Nouveau a Shanghai

moesiz

Nouveau Membre
02 Juil 2014
4
0
1
41
Bonjour a tous,

Apres une petite annee a Singapore, nous avons decide de partir a la decouverte d une autre Asie et venons d emmenager a Shanghai.
Apres un mois et demi a l hotel, nous avons emmmenage tout pres du carrefour de Gubei.
Nous c est ma femme et moi meme.
Elle a recemment termine son MFA de creative writing a Londres et recherche un emploi dans le secteur du journalisme/enseignement/ecriture. Elle demarrre le Francais en parallele du chinois et adore les jeux video..
Je bosse pour un constructeur informatique et re apprends doucement le chinois et passe pas mal de temps entre la PS4 et mon PC.

On voulait aller au musee ce week end, si qq1 est interesse n'hesitez pas.

MoE
 
Bonjour a vous et bienvenue a Shanghai.

Pour les jobs, votre epouse semble être anglo-saxonne, n est ce pas?

Le journalisme, elle peut toujours tenter xinhua qui se trouve HengSheng lu dans l ancienne concession française. Ou alors, le shanghai daily a Weihai lu, jing an district. Sinon tous les gratuits pour expat' style that'shanghai (Pas sur qu il existe encore mais c est le nom qui m arrive), enjoy shanghai....

L'enseigenement, se rapprocher des structures internationales comme la dulwich school, american school, british school, rego school, ..., ..., ... .
Liste que vous pouvez trouver justement sur les sites des journaux gratuits comme enjoy shanghai ou ce style la., shanghai life, family shanghai ou un truc dans le genre...

Et pour l'écriture, impatient de découvrir ses écrits :)

Re bienvenue.
 
welcome welcome