Nouveau a Pekin

fabrices

Membre Bronze
24 Juin 2009
9
0
26
Bonjour,
ca fait un mois et demi que je suis a Pekin et je voudrais rencontrer des gens. Je vis avec mon amie chinoise du cote de Jishuitan. Je suis un retraite de soixante ans, je ne travaille donc pas et je ne parle pas le Chinois (mais j`essaie de l`apprendre) donc de ce cote c`est un peu limite. En revanche je parle anglais. Voila, si il y a des gens qui souhaitent correspondre ou me rencontrer j`en serai ravi :).
 
Bonjour


Sois le bienvenu sur le forum Bonjour Chine et a Beijing.
Ensuite il y aura de nombreuses occasions ou tu pourras rencontrer la communauté du forum principalement Beijing lors des diverses rencontres effectuées tout au long de l`année.


Au plaisir de te voir
 
Salut Fabrices !

Bienvenue sur le site de la communauté de Pekin ! Tu es officiellement le doyen de la communauté (enfin déclaré ! ).

Tu verras, nous organisons souvent des rencontres : restos, picnic, soirée en bar, soirée de jeu, excursions etc...

Je te conseil de souvent passer sur le forum guetté ce qui se passe. Notre petit groupe de français a Pekin est de plus en plus actifs.

A bientot !

Guillaume
 
merci !

Merci pour votre accueil. Je ne manquerai pas de guetter les annonces de rencontres sur le forum.