1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Nouveau a Pekin

Discussion dans 'Bienvenue sur Pékin' créé par fabrices, 24 Juin 2009.

1. fabrices

fabrices Membre Actif

Bonjour,
    ca fait un mois et demi que je suis a Pekin et je voudrais rencontrer des gens. Je vis avec mon amie chinoise du cote de Jishuitan. Je suis un retraite de soixante ans, je ne travaille donc pas et je ne parle pas le Chinois (mais j`essaie de l`apprendre) donc de ce cote c`est un peu limite. En revanche je parle anglais. Voila, si il y a des gens qui souhaitent correspondre ou me rencontrer j`en serai ravi :).
  2. LouLou

LouLou Dieu souverain Membre de l'équipe Modérateur

Bonjour

Sois le bienvenu sur le forum Bonjour Chine et a Beijing.
    Ensuite il y aura de nombreuses occasions ou tu pourras rencontrer la communauté du forum principalement Beijing lors des diverses rencontres effectuées tout au long de l`année.

Au plaisir de te voir
  3. GuiZm0

GuiZm0 Membre Gold

Salut Fabrices !

Bienvenue sur le site de la communauté de Pekin ! Tu es officiellement le doyen de la communauté (enfin déclaré ! ).

Tu verras, nous organisons souvent des rencontres : restos, picnic, soirée en bar, soirée de jeu, excursions etc...

Je te conseil de souvent passer sur le forum guetté ce qui se passe. Notre petit groupe de français a Pekin est de plus en plus actifs.

A bientot !

Guillaume
  4. fabrices

fabrices Membre Actif

merci !

Merci pour votre accueil. Je ne manquerai pas de guetter les annonces de rencontres sur le forum.

Partager cette page