Offre Stage Nous recherchons une stagiaire

Gazeta

Membre Bronze
02 Mar 2014
90
59
38
Qingdao
Stage non-remunere.
offre hebergement, et nourriture.
societe d'export des produits capillaires ( extension, perruques, toupees, prostheses capillaires et hair care) pour 2 ou 3 mois.
etudes : commerce international ou web marketing
Competences : recherche clientele, contact, newsletters, communication,
vente, suivi après vente,

ET/OU :
vente online, insertion catalogue sur le site e-commerce, publicite, web marketing,
social media, editorial web.

ville : Qingdao city.
 
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un stage en Chine et votre offre m’intéresse . Comment puis-je vous contacter?
 
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un stage en Chine et votre offre m’intéresse . Comment puis-je vous contacter?

envoyez moi un message en MP (message prive) avec votre email, je vous enverrai les coordonnees de la societe
afin que vous envoyiez le CV, lettre de motivation en anglais si possible (la boss ne parle pas francais) sinon en francais et je pourrai lui traduire.
les postes a pourvoir sont immediat. l'entretien pourra se faire par skype. Merci
 
Stage non-remunere.
offre hebergement, et nourriture.
societe d'export des produits capillaires ( extension, perruques, toupees, prostheses capillaires et hair care) pour 2 ou 3 mois.
etudes : commerce international ou web marketing
Competences : recherche clientele, contact, newsletters, communication,
vente, suivi après vente,

ET/OU :
vente online, insertion catalogue sur le site e-commerce, publicite, web marketing,
social media, editorial web.

ville : Qingdao city.
Gazetta, faudrait vraiment nous expliquer pourquoi votre boite n'engage que des femmes (même stagiaire...) quand même..
:search:
 
bonjour je suis interessé par votre offre d'emploi , mon adresse est victor_ha@hotmail.fr.
Joignez moi votre adresse pour que je puisse vous joindre ma candidature.
Merci de votre prise en compte.

bonjour,
ecrivez moi en M/P et je vous
Gazetta, faudrait vraiment nous expliquer pourquoi votre boite n'engage que des femmes (même stagiaire...) quand même..
:search:

rires.... non! pas que des femmes! les hommes aussi mais pas beaucoup, je crois qu'il n'y a pas beaucoup d'hommes qui aiment parler
du maquillage, du rouge à lèvre, et surtout de la perruque pour chimiothérapie et autres....
On est majoritairement femmes mais il y a des hommes aussi.
 
Bonjour , je suis actuellement étudiant en 1er année BTS commerce international et votre offre m’intéresse pour mon stage de fin d'année qui dureras 2 mois
comment puis-je faire pour vous contacter afin de voir si l'offre est toujours valable ?