Nihaojour :)

bettinaoua

Membre Actif
10 Juin 2010
3
0
19
Dongzhimen
Salut à tous!
Une française de plus sur le forum :)

Ca fait un moment que je tombe sur ce site sans avoir eu le temps d'y jeter un œil. Me voila enfin inscrite!
Nous ferons connaissance au travers des post du forum, mais en quelques mots: je suis Betti, ça fait deux ans que je faisais des allers-retours entra la France et la Chine. Mais me voila enfin installée à Pékin, et pour un petit bout de temps sans doute :)

Je suis dans la photographie et tente de soutenir les projets culturels qui viennent à ma connaissance. Suis aussi en charge du département français à Culture Yard (centre culturel dans un hutong à Beixinqiao) et professeur de français.

Toujours prêtes à rencontrer de nouvelles personnes, à l'affût des concerts et sorties sympas, etc...
Pour me connaître un peu mieux...? N'hésitez pas à m'écrire!

A très bientôt!
Betti
 
Bonjour ! Je suis étudiante et je vais passer un bon gros mois de vacances à Pékin cette année, en août (du 8 août au 5 septembre en fait, avec juste une pause pour aller voir Xi'an :p), ce serait sympa de pouvoir rencontrer quelques Français (même si j'avoue que c'est pas le but de la manoeuvre XD)

D'ailleurs, je suis également étudiante en FLE, future professeur de Français à l'étranger (peut-être pas en Chine par contre), alors ça m'intéresse beaucoup de rencontrer des profs, histoire de voir comment ça se passe :3

Et puis trouver des gens pour visiter la ville, sortir le soir, ça peut toujours être sympa aussi !