1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Night Street Racing

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par iwsmike, 2 Juin 2011.

1. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Hier, pour la 1ère fois depuis des mois que je cherche, j'ai trouvé un réel challenger.

J'ai fait la course, moi en moto, lui en voiture tunning genre Fast and Furious, j'ai gagné mais c'était quand même génial et moins facile que les autres "débutants" que j'avais rencontré jusqu'à présent.

Je cherche des personnes, en voiture de sport ou bien tunning, en moto super ou hyper sport pour faire des rencontres la nuit (entre 1h et 4h du matin).

Si vous êtes ou si vous connaissez des gens, merci de me contacter.
  2. manu13

manu13 Dieu

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Scooter electrique tu prends ?
    Je te met la misere np quand tu veux ou tu veux, on m'appelle Ching Diesel dans mon quartier.

PS: T'es pas un peu malade de te faire des courses de bagnoles en ville ? Tu vas te tuer ou pire, tuer qq un
  3. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Se tuer sur le coup, cela peut encore aller ...

Par contre, se blesser gravement et se vider de son sang, vue le temps de réaction des secours en Chine ....

ok, je sors ...
  4. Jean-Luc

Jean-Luc Membre Silver

Inscrit:
    12 Février 2007
    Moi j'ai perdu deux cousins (19 et 26 ans) dans la région parisienne à cause de crétins dans ton genre.
    Les courses, c'est sur circuit. Point barre.
  5. Glums

Glums Membre Silver

Inscrit:
    18 Avril 2008
    La connerie a l'etat brute ? Faut reconnaitre que tu envois du tres tres lourd dans le registre de la connerie humaine.
  6. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ecoute mec, le "crétin" il t'envoie ballader bien comme il faut pour parler poliment, tes cousins, désolé pour eux, sincère condoléances, mais si on joue, on doit jouer en toute connaissances de cause...

Quoi qu'il en soit, je dis street racing car c'est comme ça qu'on dit mais hors de question de faire ça dans les rues, moi je vois ça sur les autoroutes, entre 1h et 4h du matin du dimanche au jeudi, les autres jours étant les jours où les gens vont en soirée.

De plus, je connais déjà des chinois qui font ça, plus de rencontre que des courses, mais ce sont des chinois... pas des étrangers.

Ceux que ça intéresse ok, les autres, on se passe de vos commentaires, merci.
  7. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Tu conduis? une voiture? une moto? Je suppose que non... je comprend et accepte ton pdv, mais ça ne reste qu'un pdv, il y a des sécurité à prendre et qui seront prises, âmes sensibles s'abstenir...
  8. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Prévu sur autoroute et à l'extérieure du centre ville.

Comme j'ai répondu plus avant, je connais déjà des chinois qui font ça, je ne suis pas le 1er, alors les commentaires insultants, ça me passe au dessus de la tête.

Tu es accepté avec ton scooter :D

J'ai vu des chinois participer à des events moto sport auxquels j'ai participé... en scooter :D

Bon ok, les scooters étaient vraiment bien modifiés (pas comme les faux qui font juste du bruit dans la rue), mais ça restaient quand même des scooters.
  9. hu_adrian

hu_adrian Membre Bronze

Inscrit:
    4 Février 2011
    Localité:
    Shanghai
    Sur une autoroute ou pas ca reste quand même dangereux... Pourquoi ne pas louer un circuit? Ca doit bien exister a SH non?
  10. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    ça existe et je l'ai déjà fait, mais rien à voir avec les autoroutes, le feeling d'être en ville, les lumières, etc...
  11. manu13

manu13 Dieu

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Boah, propos insultant, propos insultant, tu peux comprendre quand meme que je traite qq un de malade quand ca parle de street racing, pas envie de me faire tamponer a Shanghai vers les 3h du matin quand je conduis bourre avec mon scooter non plus bordel ! :D

Il est tout noir mais je rajouterai un 2 ou 3 autocolants GPL Forever ou Malhborau
    Tu vas voir, je deboite bien avec !

Sinon concernant vos courses, comment ca se passe, vous bloquez une portion d'autoroute ou bien de parfaits inconnus peuvent se retrouver au milieu d'une de vos courses ?

PS: Je plaisantais quant au scooter en etant bourre, ca m'est arrive une fois pour 3min de trajet et je me suis insulte de tous les noms le lendemain
  12. Glums

Glums Membre Silver

Inscrit:
    18 Avril 2008
    Serieusement, rend toi compte de ce que tu racontes. Ce n'est pas parce que tu auras pris toutes les mesures de securite que tu ne risques pas de tamponner le premier pinpin qui aura fait un ecart de conduite...Pour ton pur plaisir tu mets la vie des autres en danger, tu en penses quoi ??? Apres que tu sois FR, CN ou un amerindien des collines verdoyantes je m'en tape, tu vas dans le meme panier.

Et puis ton ames sensibles s'abstenir, houaaaaa, t'es un dur toi...

Pourquoi pas sur circuit c'est clairement prevu pour ca, et tu ne risques la vie de personne ?
  13. poochielechien

poochielechien Membre Silver

Inscrit:
    5 Décembre 2007
    Et également la possibilité d'impliquer des véhicules qui n'ont rien à voir avec votre affaire..
  14. charl

charl Membre Bronze

Inscrit:
    3 Mars 2011
  15. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Lien très inéréssant mais inutile... Tu en connais beaucoup des passages piétons sur les autoroutes...? J'ai dit, aucune course en ville, ça fait certe réfléchir,
    mais quand je fais un truc, je le prévois longtemps à l'avance pas sur un coup de tête.
    Je prend le moins de risque possible, de plus, moi étant en moto, les autres en voitures, je suis celui qui prend le plus de risque et j'en suis conscient, ça n'engage que moi si j'ai envie de jouer ma vie comme le pense certains.

J'ai roulé sur circuit, je roule la nuit et à moindre possibilité de risque je me suis toujours arrêté, je tiens à ma vie encore plus qu'à celle des autres...
    Je roule en 600 et devrai passer en 1000 d'ici quelques mois, ça fait à peine 1 an que je conduis, j'ai peu d'expérience comparé à certain mais je suis plutôt bon conducteur... confirmé par des profs de conduite et de vrais racer...

Maintenant le topic est pour ceux intéressés, par pour ceux voulant faire un débat...
  16. Jean Yves

Jean Yves Membre Bronze

Inscrit:
    10 Janvier 2011
    Localité:
    Haute-Savoie
    Réponds d'abord a notre question. Quand tu es sur l'autoroute, tu es seul ou il y a d'autre gens ?
  17. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Rarement seul à rouler... tout le temps le seul en moto et à 3h du matin sur la G20... la plupart du temps presque personnes, genre 2 voitures tout les 500 mètres...
    Le reste, pas de course, juste une balade.

Comme j'ai dit, je n'aime pas le risque.
  18. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
  19. Jean Yves

Jean Yves Membre Bronze

Inscrit:
    10 Janvier 2011
    Localité:
    Haute-Savoie
    D'accord.

A partir du moment ou il y a d'autre gens, tu es inconscient. Tu es peut être bon conducteur et tout le monde le dit, ca n'empêche pas le risque.

Je suis aussi bon conducteur en France, mes amis le disent, ma famille le dit et mes profs de conduite le disait. Cet hiver, ca m'a pas empêché de me prendre une bagnole.

Tu n'aimes peut être pas le risque et j'imagine bien que tu ne veux pas mourir, mais tu ne te rends pas compte que les gens peuvent avoir peur en te voyant arriver et qu'ils peuvent avoir des réactions imprévisibles. Qu'il y ait beaucoup de monde ou peu de gens sur la route revient au même. Tu sais, quand on est jeune, on se croit invincible. Mais ce serait dommage de foutre ta vie en l'air maintenant ;) et je ne te parle pas de si tu tuait quelqu'un.
  20. moa

moa Membre Gold

Inscrit:
    5 Mars 2009
    Localité:
    GuangZhou, Shanghai, Wuhan, Beijing.... bref
    rien que parce qu'une 600 qui rate son virage et percute une gentille voiture civile (au hasard un QQmobile) avec une différence de vitesse de l'ordre de 150-200Km/h peut faire de sacré dommages CIVILS...(toi on s'en fout au pire si tu te fout en l'air je te dirais.....nous on pourrais y etre dans la QQ...)
    tu comprendra naturellement qu'on ne pourra jamais cautionner tes conn****ies

de plus si tu as ton permis gros cube depuis 1ans.....

enfin j espère que tu es conscient qu en chine tu prendra un peu plus cher que nos classique annulation permis + saisie du véhicules telle que nos très gentils flic pourrais te faire...

sinon tant qu a mourrir autant aller a 300 t auras moins mal ;)

Partager cette page