En recherche Nanjing - Systèmes d'Information

Dakota

Membre Silver
05 Nov 2012
41
19
53
Bonjour,

Je suis à la recherche d’un emploi dans le domaine des Systèmes d’Information à Nanjing.

Suite à une formation en 5 ans dans une école d’Ingénieurs Généraliste avec une dominante en Génie des Systèmes d’Information, j’ai acquis 2 ans d’expériences dans une SSII (Société de Service en Ingénierie Informatique) sur Paris. Travaillant pour un grand groupe d’automobile français, je suis monté en compétence et approfondis mes connaissances principalement dans le langage JAVA/J2EE en tant qu'analyste développeur.

Ces deux ans d’expérience pour une SSII m’ont permis de travailler pour plusieurs projets, utilisant différentes technologies autour du JAVA (Spring, Spring batch, Hibernate, Swing, Maven). Je cherche aujourd’hui à trouver de nouveau défi à Nanjing.

Je ne parle pas chinois, ou très peu, mais l'apprend sur mon temps libre. J’ai réalisé mon stage technicien à Nanjing dans une SSII sur une période de 3 mois en 2011. Dès lors tombé amoureux de la culture chinoise, je suis revenu à plusieurs reprises pour visiter différents lieux en Chine : Beijing, Shanghai, Chengdu, Sanya, Wuhan, et Guilin.

Si mon profil vous intéresse, ou que vous souhaitez des informations supplémentaires, vous pouvez me contacter directement par MP. Je serais alors heureux de vous laisser mon adresse e-mail personnel, numéro de téléphone, ou tout autre moyen de communication.
 
Bonjour,

Je suis toujours en recherche.
Je suis aussi preneur de tous types de conseils. Si vous connaissez aussi des entreprises sur Nanjing pour lesquelles mon profil peut intéresser, je suis également preneur.

Merci !