Moules Frites à Paris Tour !

ParistourShanghai

Membre Actif
15 Avr 2014
29
25
15
Shanghai
Bonjour à tous !

Une nouvelle formule est disponible à Paris Tour pour les membres du forum !

Moules Frites, une portion achetée, une offerte pour seulement 98rmb ! Cette offre est valable tous les jours, entre 12h et minuit, spécialement pour les membres de bonjourchine, il vous suffit de préciser que c'est ici que vous avez vu l'annonce !

N'hésitez pas à venir pendant notre Happy Hour ( 4:30pm-8:30pm) ! Un verre acheté un verre offert sur toutes nos boissons !

A très bientôt,

Théo
 
Bonjour à tous !

Une nouvelle formule est disponible à Paris Tour pour les membres du forum !

Moules Frites, une portion achetée, une offerte pour seulement 98rmb ! Cette offre est valable tous les jours, entre 12h et minuit, spécialement pour les membres de bonjourchine, il vous suffit de préciser que c'est ici que vous avez vu l'annonce !

N'hésitez pas à venir pendant notre Happy Hour ( 4:30pm-8:30pm) ! Un verre acheté un verre offert sur toutes nos boissons !

A très bientôt,

Théo
sympa l'offre speciale Bonjourchine.
 
Bonjour !
Non, il n'y a pas besoin de réserver ! Vous pouvez venir quand vous voulez, il suffit juste de dire que vous venez de BonjourChine ! ;)
 
Bonjour à tous !

L'offre est toujours dispo ! N'hésitez pas à venir demain pour regarder le match des français en dégustant nos moules !

A bientôt !

Théo
 
Cool ! Ça à l 'air bien tout ça. Puis je demander si les moules sont cuisiné à la marinières ? Sinon c'est qu'elle sauces ? Puis-je aussi connaitre la taille de la portion (ou plutôt le poids) de moules par personne ?

Grand merci Theo
 
Bonsoir !

Les moules sont cuisinées à la marinière oui ! je joins une photo à mon message pour te donner une idée de la taille d'une portion !

Avec plaisir !

Théo
 

Fichiers joints

  • moules.jpg
    moules.jpg
    84,3 KB · Vues: 37
Super merci Théo ! Bon je pense que j'aurais encore faim, je suis habitué au moules maison dans des portions de grand mère attentionnée. héhéhé.
Les frites sont elle à volonté ? je suis désolé d'abuser mais je suis un morfale et j'ai besoin d'arguments pour convaincre mes amis.
 
les moules ont l' air pas mal, j'aimerai y aller pr deguster voter nouveau plat after work~

来自 MI 2S 上的 Tapatalk Lien retiré
 
J'ai voulu tester le tartare l'autre jour mais le cuisto ne savais pas le préparer. Donc finalement salade, le barman allemand très sympa.
 
Bonjour !

@remifrenchwine Désolé, les frites ne sont pas à volonté....les grands mères font en généra d'énormes quantités, c'est vrai...je n'oublierai jamais les repas chez la mienne, il était très difficile de se lever de sa chaise apres le festin !!

@bleucoffee_sh Aucun problème pour venir after work ! L'offre est dispo toute la journée et la soirée ! Et tu pourras profiter de l'happy hour sur les boissons si tu viens avant 20h30 !!

@bobalistick désolé pour le tartare, le chef devait être absent quand tu es venu ! il est en train de former une nouvelle équipe à la cuisine française, donc il peut arriver que lorsqu'il s'absente les plats élaborés ne soient pas disponibles ! N'hésite pas à repasser pour le goûter !

@mike Et oui...pas encore de website pour le moment ! je garde ton post sous le coude, je pense que je vais te contacter très bientôt !! ( après la coupe du monde, car nous avons beaucoup de monde à cette occasion et faire un website nécessite beaucoup d'attention !)

Bonne journée !

Théo
 
Bonjour !

@remifrenchwine Désolé, les frites ne sont pas à volonté....les grands mères font en généra d'énormes quantités, c'est vrai...je n'oublierai jamais les repas chez la mienne, il était très difficile de se lever de sa chaise apres le festin !!

@bleucoffee_sh Aucun problème pour venir after work ! L'offre est dispo toute la journée et la soirée ! Et tu pourras profiter de l'happy hour sur les boissons si tu viens avant 20h30 !!

@bobalistick désolé pour le tartare, le chef devait être absent quand tu es venu ! il est en train de former une nouvelle équipe à la cuisine française, donc il peut arriver que lorsqu'il s'absente les plats élaborés ne soient pas disponibles ! N'hésite pas à repasser pour le goûter !

@mike Et oui...pas encore de website pour le moment ! je garde ton post sous le coude, je pense que je vais te contacter très bientôt !! ( après la coupe du monde, car nous avons beaucoup de monde à cette occasion et faire un website nécessite beaucoup d'attention !)

Bonne journée !

Théo

Ok Theo,j'arrive ce soir avec 3~4 potes,j espere avant 22h.

A toute
 
@remifrenchwine Merci d'être venu !! J'espère que ça tu as aimé l'ambiance ! N"hésite pas à repasser ça me ferait plaisir de papoter avec toi !Hier le barman était malade donc je n'ai pas trop eu le temps...mais ce n'est que partie remise !

A bientôt !
 
Bonjour à tous !!

Nous tenons à remercier les personnes qui sont venues pour leur compliments sur nos moules !
L'offre est toujours disponible, n'hésitez pas à venir goûter !!

A très bientôt !
 
@clem_tine Merci beaucoup ! Au plaisir de te revoir !