1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Meubles design

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par eliseetmoi, 8 Décembre 2009.

1. eliseetmoi

eliseetmoi Membre Bronze Shanghai 33 posts

Bonjour

Je suis à la recherche d'un endroit à Shanghai où acheter des copies de meubles design par expl Eames,...
    Avez vous des adresses ???
    Merci d'avance

Elise
  2. Pas de copies, mais....

Bonjour Elise,
    Nous ne faisons pas de copies, mais je vous invite a passer dans notre showroom, nous fabriquons des meubles chinois modernes et tres design, qui peut etre vous plairont.
    Regardez notre site, vous y verrez quelques exemples :www.lerexo.com
    Nous sommes au : 696 WeiHai road (entre nord shanxi road, et nord Maoming road), building 1 , showroom 103.
    Peut etre a tres bientot, et n'hesitez pas a nous contacter si vous avez des questions.

PS: je suis en train de faire de la pub pour notre societe, j'espere que les "moderateurs" du site ne vont pas me taper sur les doigts.
  3. J'oubliais, nous sommes fermes le lundi et mardi, sauf si l'on prend rendez-vous evidemment, nous pourrons vous accueillir.

Fichiers attachés:

4. ridoudou

ridoudou Apprenti 1 posts

import en france de meuble

Bonjour le rexo,

je voudrais rentrer en contact avec vous pour avoir votre gamme de meuble quantité minimun coût du transport ect. merci de me contacter projet6@orange.fr

Partager cette page