Meubles design

eliseetmoi

Membre Bronze
25 Jan 2009
27
0
36
Shanghai
Bonjour

Je suis à la recherche d'un endroit à Shanghai où acheter des copies de meubles design par expl Eames,...
Avez vous des adresses ???
Merci d'avance

Elise
 
Pas de copies, mais....

Bonjour Elise,
Nous ne faisons pas de copies, mais je vous invite a passer dans notre showroom, nous fabriquons des meubles chinois modernes et tres design, qui peut etre vous plairont.
Regardez notre site, vous y verrez quelques exemples :www.lerexo.com
Nous sommes au : 696 WeiHai road (entre nord shanxi road, et nord Maoming road), building 1 , showroom 103.
Peut etre a tres bientot, et n'hesitez pas a nous contacter si vous avez des questions.

PS: je suis en train de faire de la pub pour notre societe, j'espere que les "moderateurs" du site ne vont pas me taper sur les doigts.
 
Bonjour Elise,
Nous ne faisons pas de copies, mais je vous invite a passer dans notre showroom, nous fabriquons des meubles chinois modernes et tres design, qui peut etre vous plairont.
Regardez notre site, vous y verrez quelques exemples :www.lerexo.com
Nous sommes au : 696 WeiHai road (entre nord shanxi road, et nord Maoming road), building 1 , showroom 103.
Peut etre a tres bientot, et n'hesitez pas a nous contacter si vous avez des questions.

PS: je suis en train de faire de la pub pour notre societe, j'espere que les "moderateurs" du site ne vont pas me taper sur les doigts.

J'oubliais, nous sommes fermes le lundi et mardi, sauf si l'on prend rendez-vous evidemment, nous pourrons vous accueillir.
 

Fichiers joints

  • meubles (1 page).jpg
    meubles (1 page).jpg
    20,7 KB · Vues: 8
import en france de meuble

Bonjour le rexo,

je voudrais rentrer en contact avec vous pour avoir votre gamme de meuble quantité minimun coût du transport ect. merci de me contacter projet6@orange.fr