Meubles chinois

  • Auteur de la discussion ChtiBreton
  • Date de début
C

ChtiBreton

Guest
Bonjour,
Apres quelques recherches sur le Forum je n'ai pas trouver d'adresse pour acheter des meubles à Shanghai.
Je connais déjà Ikéa mais j'aimerais trouver quelque chose 'd'un peu plus Chinois.
Merci de votre aide.
 
Il y a un hangar à Pudong, le propriétaire s'appelle Sun Miao Hong, son numéro est le 137 01 63 38 04, l'adresse est 济阳路1788号, c'est proche de la station de métro linzhao xincun sur la ligne 8.
Tu pourras y trouver pas mal d'antiquités que M. Sun pourra rénover selon tes goûts.
 
Il y a un hangar à Pudong, le propriétaire s'appelle Sun Miao Hong, son numéro est le 137 01 63 38 04, l'adresse est 济阳路1788号, c'est proche de la station de métro linzhao xincun sur la ligne 8.
Tu pourras y trouver pas mal d'antiquités que M. Sun pourra rénover selon tes goûts.
hello Celine, ça m'intéresse aussi ! est ce que les prix son raisonnables?
 
hello Celine, ça m'intéresse aussi ! est ce que les prix son raisonnables?
Bonjour,
Alors j'y suis allé et c'est un entrepôt brocante plein de poussière avec des meubles jusqu'au plafond.
C'est très bien
Il y a de tout.
De tables, chaises, deco, boites, meubles etc.
Les prix sont raisonnable et surtout négociables.
A priori il peut rénover les meubles qui t’intéresse.
Prévoir une lampe de poche .
 
Bonjour
As tu eu l'occasion d'y acheter des meubles ou autres bibelots ?
Qu'entends tu par prix raisonnable ? Nous y sommes allés ce matin, et una armoire type chinoise, retapée et peinte est tout de même à 5300rmb, deux statuettes en pierre, 40cm de haut à 2500rmb. Sont ce les prix que tu as pu obtenir ?