Médecin du sommeil

Yiwu

Membre Gold
16 Fev 2007
193
12
63
Yiwu
Bonjour à tous,

Je voulais savoir si l'un d'entre vous connaissait un bon docteur du sommeil à Shanghai pour régler les problèmes d'apnée du sommeil, ronflements, ...

Je vous remercie
 
Bonjour,
Si ton assurance le permet:
Shanghai United Family Hospital
Internal médecine, n importe quel médecin.
1139 Xianxia Road, Changning District
Accueil générale: 400 639 3900
 
Merc
Bonjour,
Si ton assurance le permet:
Shanghai United Family Hospital
Internal médecine, n importe quel médecin.
1139 Xianxia Road, Changning District
Accueil générale: 400 639 3900
Merci pour ton message mais il ne me sert à rien...cest comme me dire va dans s'importe quel hôpital tu verras bien...si je posais la question c'est pour avoir le retour d'une personne qui a consulté un docteur du sommeil à Shanghai et qu'il recommande...donc si des gens ont le contact d'un bon docteur du sommeil, je suis preneur
 
Merc
Merci pour ton message mais il ne me sert à rien...cest comme me dire va dans s'importe quel hôpital tu verras bien...si je posais la question c'est pour avoir le retour d'une personne qui a consulté un docteur du sommeil à Shanghai et qu'il recommande...donc si des gens ont le contact d'un bon docteur du sommeil, je suis preneur
Tu es gentil mais ce service (Pas l hôpital dans son ensemble, je me suis peut être mal exprime, pourtant je spécifie service internal médecine) est réputé a Shanghai, les médecins y sont très compétents et les retours concernant l apnée du sommeil sont plus que positifs en particulier le médecin américain dont j ai bouffe le nom.
Il faut qu on te prenne par la main? Qu on t assiste?
 
Tu es gentil mais ce service (Pas l hôpital dans son ensemble, je me suis peut être mal exprime, pourtant je spécifie service internal médecine) est réputé a Shanghai, les médecins y sont très compétents et les retours concernant l apnée du sommeil sont plus que positifs en particulier le médecin américain dont j ai bouffe le nom.
Il faut qu on te prenne par la main? Qu on t assiste?
Non merci pas besoin de me prendre la main, je suis assez grand...mais encore une fois, tu ne m'es pas d'un grand secours...les as-tu déjà consulté? Comment sais-tu qu'ils sont bien? Tu vois, je viens d'Yiwu, soit 400 km de Shanghai...je n'ai pas le temps de faire le tour des hôpitaux de Shanghai pour peut-être trouver un bon docteur...donc tu comprends ma réaction.

J'aurais aimé une réponse du genre: "Va voir Dr Machintruc de l'hôpital Ontesoignebien situé au 888 rue de la Santé, je l'ai consulté plusieurs fois, super sérieux, il m'a bien aidé pour mon problème..j'en suis très satisfait..."

Au lieu de ça, j'ai des réponses du genre va à l'hôpital untel au service truc et c'est tout. Genre le truc qui me rassure pas beaucoup.
 
Tu es gentil mais ce service (Pas l hôpital dans son ensemble, je me suis peut être mal exprime, pourtant je spécifie service internal médecine) est réputé a Shanghai, les médecins y sont très compétents et les retours concernant l apnée du sommeil sont plus que positifs en particulier le médecin américain dont j ai bouffe le nom.
Il faut qu on te prenne par la main? Qu on t assiste?

Merc
Merci pour ton message mais il ne me sert à rien...cest comme me dire va dans s'importe quel hôpital tu verras bien...si je posais la question c'est pour avoir le retour d'une personne qui a consulté un docteur du sommeil à Shanghai et qu'il recommande...donc si des gens ont le contact d'un bon docteur du sommeil, je suis preneur
D'un autre côté, tu es sur un site d'entre aide gratuit. Les personnes qui t'aident, comme WDW le font par pure gentillesse. C'est irrespectueux de dire que son message ne sert à rien parcequ'il n'y a pas toutes les infos que tu aurais aimer retrouver.

Le médecin dont parle WDW est Saeid MIRAFZALI. Tu peux trouver le numéro à appeler pour prendre rdv et des infos sur le diagnostic de l'ADS ici : Lien retiré

Bon courage tout de même pour la suite!
 
Monsieur, la plupart des gens pour des trucs de ce genre consultent en France mais plutôt que d'attendre le retour improbable de quelqu'un qui a été suivi ici,
appelez donc cet hôpital (en espérant que votre assurance couvre) - ils vont vous guider) -pour info - un ami insomniaque grave depuis des années a consulté - le généraliste l'a dirigé vers le psychiatre qui l'a mis tout bêtement sous antidépresseur - l'effet secondaire l'a fait dormir, et je peux vous dire qu'il en avait besoin. Ca lui est pas arrivé depuis 20 ans. Aucun des médecins consultés en France n'a eu l'idée
 
D'un autre côté, tu es sur un site d'entre aide gratuit. Les personnes qui t'aident, comme WDW le font par pure gentillesse. C'est irrespectueux de dire que son message ne sert à rien parcequ'il n'y a pas toutes les infos que tu aurais aimer retrouver.

Le médecin dont parle WDW est Saeid MIRAFZALI. Tu peux trouver le numéro à appeler pour prendre rdv et des infos sur le diagnostic de l'ADS ici : Lien retiré

Bon courage tout de même pour la suite!
C'est pour cela que je le remerciais au début de mon message...son message ne servait à rien dans la mesure où je demandais un bon médecin du sommeil et qu'il me renvoyait vers un hôpital. Ce n'était pas irrespectueux de ma part de le formuler comme ça, il y a des choses qui sont dites sur ce forum qui sont beaucoup plus irrespectueuses et je ne voulais faire de mal à personne.

En tout cas merci pour le contact du Dr MIRAFZALI, tu l'as déjà consulté ou as-tu eu des retours à son sujet?
 
C'est pour cela que je le remerciais au début de mon message...son message ne servait à rien dans la mesure où je demandais un bon médecin du sommeil et qu'il me renvoyait vers un hôpital. Ce n'était pas irrespectueux de ma part de le formuler comme ça, il y a des choses qui sont dites sur ce forum qui sont beaucoup plus irrespectueuses et je ne voulais faire de mal à personne.

En tout cas merci pour le contact du Dr MIRAFZALI, tu l'as déjà consulté ou as-tu eu des retours à son sujet?
De rien. Je n'ai pas eu l'occasion de le consulter, mais j'ai vu de bons retours le concernant sur l'application foursquare.