Matériel de pêche

benoxit

Membre Bronze
18 Juin 2008
3
0
29
你们好,

Je suis à la recherche d'un magasin vendant du matériel de pêche.

Si quelqu'un a une idée de où on peut trouver ça à SH, il est le bienvenue.

Merci
Benoxit
 
Salut Benoxit,

Au 167 Wuyi lu (croisement dingxi lu), y a un shop de peche.
Chez Decathlon aussi y a un peu de matos, par contre plutot pour la peche a la carpe dans le fauteuil, pas grand chose pour la peche aux leurres.
Bonne chance

Pierrot
 
Salut benoxit & Pierrot

je m'appelle Arnaud et j'ai 29 ans. venant de Paris, j'aarive à Shanghai avec ma femme et mon bébé dans moins de 10 jours pour démarrer une expatriation de 3 ans.

Je suis un gros gros fan de pêche (aux leurres essentiellement). Je me demandais où j'allias bien pouvoir aller pêcher dans cette immense ville.

Bref les gars, si ça vous dit une sortie de pêche, je suis votre homme.

A plus j'espère.

Arnaud
 
Dans le bund, les poissons risquent d'être un peu mutants par contre:tss:
Mais il doit bien y avoir des spots sympas dans le coin ^^
 
Dans le bund, les poissons risquent d'être un peu mutants par contre:tss:
Mais il doit bien y avoir des spots sympas dans le coin ^^

Salut tout le monde, je relance le topic pour organiser une petite sOrtie Peche. Ça tente qqun ? Si qqun connait un coin sympa ? Le but se rencontrer entre pecheurs et aller E jetée quelques bières après. Y en a que ça tente ?
 
Salut tout le monde, je relance le topic pour organiser une petite sOrtie Peche. Ça tente qqun ? Si qqun connait un coin sympa ? Le but se rencontrer entre pecheurs et aller E jetée quelques bières après. Y en a que ça tente ?

Salut tout le monde , je me permets de relancer le topic pour savoir si qqun serait intéressé par une sortie de pêche ce week end, genre dimanche aprèm ?