Match de rugby

steph357

Membre Bronze
26 Mar 2009
14
0
26
Salut les gents, je ne sais pas si vous savez mais demain se jous les quart de final de la coupe d'Europe de Rugby. Toulouse derniere eauipe en lisse affronte Cardiff chez eux. Le match a lieux a 15h30 heure locale donc 22h30 ici si mes calculs sont bon.

Est ce que quelqu'un connait un pub ou ils pourraient passer le match, cane fait que peu de temps que je suis a Shanghai j'ai pas eut le temps de partir en reconnaissance.

Bien sur si il y a des amateurs de rugbyqu'ils se joignent a moi pour soutenir Toulouse.

Merci d'avance.
 
Salut les gents, je ne sais pas si vous savez mais demain se jous les quart de final de la coupe d'Europe de Rugby. Toulouse derniere eauipe en lisse affronte Cardiff chez eux. Le match a lieux a 15h30 heure locale donc 22h30 ici si mes calculs sont bon.

Est ce que quelqu'un connait un pub ou ils pourraient passer le match, cane fait que peu de temps que je suis a Shanghai j'ai pas eut le temps de partir en reconnaissance.

Bien sur si il y a des amateurs de rugbyqu'ils se joignent a moi pour soutenir Toulouse.

Merci d'avance.


Y a des chances que ca soit diffusé au O'malleys ou peut etre park tavern a confirmer

un tour sur smartshanghai.com te donnera leur telephone
 
Salut Steph 357, je suis moi aussi depuis peu sur Shanghai. Toulousain de coeur, de sang et de vie, j'aimerai moi aussi suivre ce match. Si tu as des infos, je te suis !!

Et puis ce sera une occasion de sortir et de voir des occidentaux.

!!
 
PS: Le match est à 16h30.... Ce qui fais toujours 22h30 !! :)
 
Plop, moi je suis Toulousain de vagin :D.

Alors j;ai trouver, le match sera retransmit au Blarney Stone Irish pud sur dong ping lu, le 5A, j'espere qu'on se vera la bas. J;ai un autre pote Toulousain qui doit venir, et peut etre mon patron aussi, faut qu'on face du bruit pour Toulouse ^^.

A tte
 
Oh putin, je suis dégouté, je viens de rentrer à l'instant !
Du coup le match commence a peine... Mierda!

Je vais devoir le suivre sur Yahoo...
Vous avez bien de la chance de pouvoir le suivre en direct, merci bcp pour l'info! Par contre du coup, désolé pour le faux plan. Je suis blazé....

On se remettra ca !
 
Rhaaaa j'ai la mort, en plus on a pas pu suivre le match en entier. Le barman met la chaine, t'a l'annonce en dessous qui dit Heineken cup, Toulouse vs Cardiff, et il passait du tennis, deux inconnus jouant un tournoi inconnu. Du coup on a pu voir que la deuxieme mi-temps, mais bon une defaite t'as envis de rien voir.

Dommage, il se consoleront avec le top 14 j'espere.
 
Oui pas de chance, vraiment c'est dommage....

Comme le dis si bien Steph, ils se rattraperont avec le Top 14. Manque cruellement Elissade quand même. Michalak n'est pas à la hauteur niveau coup de pied pour le moment...

En restant dans le domaine du sport, mise a part boire de la biere, est ce que vous connaissez un endroit ou des gens qui jouent au football? Comme ca pour le plaisir?