Chargement...
  1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Master Bedromm à louer pour 2850 rmb par mois à partir de Février! Guomao/Shuangjing!

Discussion dans 'Bienvenue sur Pékin' créé par sophier, 15 Janvier 2012.

1. sophier

sophier Apprenti 16 posts

Bonjour à tous,

Je quitte la Chine en février (le 11, mais on peut s'arranger sur la date). J'habite à Shuanghuayuannanli dans la résidence Hopson international. C'est à 8 min de la station Shuangjing (ligne 10) et à 15 min de Guo Mao (ligne 1 et 10). A proximité, il y a un seven eleaven, un grand centre commercial avec un century mart, macdo, kfc et pleins d'autres restaurants chinois (il y a même un cinéma).

L'appartement mesure 90m2. Il y a trois chambres et 2 salles de bain. La chambre à louer est la master bedroom avec sa propre salle de bain, un très grand lit, armoire, table de chevet et table basse.

Il y a aussi bien sur cuisine, salle à manger, salon, tv, machine à laver, internet....

Le prix de la chambre est de 2850 rmb par mois.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter : sophie.ruta@gmail.com ou 18616214059.

Sophie

PS : je peux prendre des photos de l'appart si nécessaire

Partager cette page