Marathon de Shanghai

SuperForumBot

Membre Platinum
15 Oct 2006
428
1
78
www.bonjourchine.com
Bon, comme j ai rate les incriptions je compte le faire en libre. est ce qu il y d autres personnes dans mon cas? ca peut etre sympa de se retrouver le matin et de faire le depart ensemble,non?

Sinon, est ce que vous savez si les chinois vont faire ch...., genre" non tu n est pas inscrit, tu degages!"???:cochon:

C'est tout ce que j'ai a dire a ce sujet.
 
ouai cool un marathon à Shanghai histoire de bien s'encrasser les poumons ...

Je suis deja sortit --->[] ;)
 
allez allez, un petit effort!!!

personne?? meme pas pour le semi?? je veux bien faire le semi, je m en fiche un peu, c est juste que c est un peu chiant de courir tout seul....on finit par :sleep:

bon, faites moi signe au cas ou :D !

ps: pour ceux qui croient (croivent?) que je compte faire un chrono de debile, pas d inquietude, j ai pas couru depuis 3 semaines au moins, et j ai une soiree resto de prevu samedi soir (tepanyak' donc picole a gogo) donc ca va etre bien drole dimanche matin !!!
et puis on peut faire plein de blagues, ca peut etre bien drole :
blague de courir comme des tares les premiers kilometres, blague de bousculer les chinois qui courent a cote de nous, blague de rater les ravitaillement, blague de courir avec son mp3 etc......
 
Dernière édition:
ca va etre bien drole dimanche matin !!!

Très drôle dimanche matin, surtout que tu seras seul, non pas qu'il y aura eu personne de motivé pour courrir avec toi (ça tu t'en est déjà rendu compte), mais surtout que la course c'est samedi doh. Regardes le 1er message du sujet!

Bon courage quand-meme sous la pluie...:rolleyes:

édit: C'est bien dimanche la course, c'est juste l'auteur du sujet d'origine (Vince si je ne m'abuse) qui a mit samedi 26 nov... alors que le 26 c'est un dimanche! patop
Parcontre va falloir se lever tot! 7:30 am, November 26, 2006 (Sunday)
 
Dernière édition:
Salut,

Moi j'arrive à Shanghai en Février pou 3 mois avant de revenir en fin d'année pour plusieurs années. Vu l'atmosphère polluée de Shnaghai je me disais, il va falloir loublier la course à pied et se mettre à la salle de sport. De lire ces articles ça me rassure. Par contre c vrmt possible de courir à Shanghai ? Est-ce qu'il y a des parcs assez grd ou courir sans se retrouver au milieu des voitures ? la pollution ça fait quel effet ?

Merci de vos info, j'aimerais vrmt savoir si je vais pouvoir continuer à courir ou non. Avec objectif, pourquoi pas, Marathon de Shanghai 2007.
 
marathon shanghai 2006

Eh Tapir tu l'as fait alors le semi?
J'ai vu ton message qu'a l'instant.
Moi je l'ai fait, c'etait tres sympa. 1h58mn. Organisation tres efficace (mieux qu'a Pekin les doigts dans le nez), il n'a pas plu, et j'ai fait qques photos des Kenyans avec les gardes chinois.
Par contre c'etait moins sympa de se lever a 5h30 un dimanche matin (se lever a 5h30 tout court d'ailleurs).help
 
Un petit 1h33 de mon cote mais bon, j esperais quand meme passer la barre des 1h30...le manque d entrainement sans doute...

c est dommage que tu te sois pas manifeste avant, on aurait pu se retrouve au depart!
 
Dernière édition:
Bravo à vous 2 pour l'endurence, la motivation face au froid, le crachin, le lever à 5h30, la pollution...
Sont fou d'avoir fait le départ à 7h30, ils ont peur de pas finir avant la nuit ou quoi?
 
Allez, hop hop hop...

http://www.shmarathon.com/malasong2008/home_en.html

la prochaine edition du marathon a lieu fin novembre et les inscriptions commencent debut sept.

J'habite pres du carrefour de Wuning Lu, si ya des gens motives (enfin, qui pourraient me motiver! :)) pour commencer a s entrainer dans quelques temps (pas tout de suite, fais trop chaud la! :MDR:)...
 
OUhla.... t'as du courage, moi si j'arrive à courir 5 minutes sans me tordre de douleur c'est un exploit. :MDR:
J'te suis en bagnole si tu veux.
 
J'habite moi aussi à côté du carrefour de wuning lu, mais c'est un secteur assez peu propice à la course à pieds à première vue!

Si tu as une idée sur un endroit pour courir, pas loin et pas encombré de passants, je t'accompagnerai volontiers!
 
Marathonien français

Amis coureurs bonjour!

Je serais sur Shanghai au moment du marathon! Je pense m'inscire si mon agenda me le permet (j'ai encore du temps avant l'inscription).
A mon actifs de marathonien, mon chrono est de 5H environ (je sais, c'est pas exceptionnel, mais j'ai 21 ans et je débute...).
Si il y a des coureurs qui tournent dans mes temps ou qui souhaitent prendre un départ non solitaire, je suis là :)
Je laisse mon e-mail: arnos57@hotmail.fr

@+
 
merci pour ta réponse, c'est vrai que ça me manque de courir, mais ici à part les salles de gym je vois pas...
 
Allez hop, version 2011 le Dimanche 4 Décembre 2011

Je sais pas courir mais je suis bien chaud pour tenter le semi

http://www.shmarathon.com/marathon_home_en.asp

VIII. Races:

1. Men's and Women's Marathon (42.195 km)
2. Men's and Women's Half Marathon (21.0975 km)
3. Men's and Women's Health Race

IX. Course of Races:

Marathon (42.195Km)
Chen Yi Square, the Bund at East Zhongshan No. 1 Road, Shanghai (starting line) → East Zhongshan No. 1 Road →East Zhongshan No. 2 Road → South Zhongshan Road → Nanpu Bridge → Off-ramp at Pusan Road → South Pudong Road → Huafeng Road → Xueye Road → Xueye No. 2 Road → Expo Pavilions Road → Yaohua Zhi Road → Yaohua Road → Yaolong Road → Xueye No. 2 Road → North Changqing Road → Guozhan Road → Zhoujiadu Road → Bocheng Road → Shanggang Road → Guozhan Road → Expo Avenue → Intersection between Expo Avenue and Xueye Road (U-turn) → Expo Avenue → Yaolong Road → West Huaxia Road → Shangzhong Road Tunnel (U-turn) → West Huaxia Road → Intersection between West Huaxia Road and Shangnan Road (U-turn) → West Huaxia Road → Yaolong Road → Yaoti Road → Intersection between Yaoti Road and Dongyu Road (U-turn) → Yaoti Road → Yaolong Road → Yongyao Road → Gate 2 of Shanghai Oriental Sports Center (finishing line)

Half Marathon (21.0975 km)
Chen Yi Square, the Bund at East Zhongshan No. 1 Road, Shanghai (starting line) → East Zhongshan No. 1 Road →East Zhongshan No. 2 Road → South Zhongshan Road → Nanpu Bridge →Off-ramp at Pusan Road → South Pudong Road → Huafeng Road → Xueye Road → Xueye No. 2 Road → Expo Pavilions Road → Yaohua Zhi Road → Yaohua Road → Yaolong Road → Xueye No. 2 Road → North Changqing Road → Guozhan Road → Zhoujiadu Road → Bocheng Road → Shanggang Road → Guozhan Road → Expo Avenue → Yaolong Road → Yongyao Road → Gate 2 of Shanghai Oriental Sports Center (finishing line)

Health Race
Chen Yi Square, the Bund at East Zhongshan No. 1 Road, Shanghai (starting line) → East Nanjing Road → West Nanjing Road → Shanghai Exhibition Center (finishing line)
 
Dernière édition:
Je suis allé m'inscire hier, il reste plus de 3.000 places pour le semi-marathon. Pour le marathon je ne sais pas.

Par contre, plus de places du tout pour le marathon ni le semi-marathon pour les chineses nationals

Le certificat médical non nécessaire, on a tous laissé ce paragraphe blanc et ils n'ont même pas regardé. A partir du moment ou tu donnes ton nom, une photocopie de passeport et l'argent, c'est bon.

Inscription à l'indoor stadium au 1.500 Zhonghan road/Caoxi Road
(c'est à l'entrée sud du stade)

ou en ligne avec paiement en ligne