Manger un bon couscous pas trop cher a shanghai: La Casbah MUS

oue, je suis de shanghai, mais je viens de manger un super couscous quand j'etais en France, j'ai peur d'etre decu!
par contre, on peut se prendre un verre, ca me fera moins cher si tu pars avant l'addition! :lol:
 
:lol:ecoute! avec plaisir!!! et je paierais l'addition sans probleme! tu es d'ou de france? moi proche de geneve! divonne les bains! et en ce moment je suis sur KUNSHAN pour 3 mois!
 
Hello!

Est ce que quelqu'un y est allé récemment à ce fameux restau ? Il a fallu réserver un jour à l'avance ? C'était bon ? Il y avait quoi comme viande ?
 
J y ai mange recemment et c'etait bon. La viande boeuf et de l'agneau mais tu peux demander poulet aussi.
Il faut consider le lieu comme un ptit bistrot restauration rapide mais ils font du couscous sur commande a l'avance
 
coucou !!! je vois qu'il y a pas mal de maghrebins a shanghai mais je les vois jamais lol
moi je voulais savoir si qql connaissait une boutique ou l on pouvait acheter des plats pour cuisiner svp (type tajines etc )
et vu les avis positifs je vais aller le tenter ce restau je pense ...
 
Bonjour a tous
Je suis tombee sur ce restaurant par hasard y a quelques mois quand ca se trouvait juste a cote du Yani lounge. J ai mange leur couscous et j ai pas ete decue du tout. Les portions etaient tres genereuses et c etait hyper bon( j avais pris le mouton). J y suis retournee encore avec mon copain et j ai recommande a des amis qui ont vraiment aime aussi. Le decor sympa et le boss aussi franchement tres accueillant et cool.
 
Merci Loulou de me confirmer,je suis aller une fois a l'adresse que j'avais vu sur un site
Mus a pris le tapis volant