Logiciel de type Dropbox ?

Faguorenne

Dieu
31 Mai 2014
805
841
120
plus.google.com
Bonjour,

Dropbox étant bloqué en Chine, quel logiciel du meme type utilisez-vous ?

Merci par avance

Bonne journée
 
Perso avec le mode openVPN de Astrill, ça marche normalement.
Sinon il y a Skydrive de microsoft et google docs (attention parfois bloqués...).

Si tu cherches sur Google tu vas en trouver quelques uns gratuit, d'autre payant qui offrent des services un peu plus complets.
Lien retiré
 
Perso avec le mode openVPN de Astrill, ça marche normalement.
Sinon il y a Skydrive de microsoft et google docs (attention parfois bloqués...).

skydrive a été renommé en onedrive, et est aussi bloqué depuis peu...

Si tu veux etre sur d'avoir un "cloud" accessible sans VPN, utilise un cloud local, comme pan.baidu.com , c45.yunpan.360.cn , ou www.weiyun.com (celui de tencent, en chinois ET anglais).
 
kuaipand est le cloud chinois ! ils ont lancé leur traduction en anglais, je l'utilise et 512 go pour utilisateur xiaomi je ne sais pas pour les autres !
 
j'en utilise deux

c45.yunpan.360.cn/ (la j'en suis à 38 to gratuit)
mega.co.nz (le nouveau megaupload (50g gratuit) accessible depuis la chine avec de bon transfert les données sont cryptés .
 
Ah ...merci beaucoup pour vos reponses, vais essayer de voir lequel pourrait Le mieux me correspondre. Bonne soirée a toutes et tous.
 
Bonjour,

La dropbox chinoise: http://pan.baidu.com/
2TB gratuit, mais pa d'upload de fichier de plus de 1 giga si vous ne prenez pas un compte payant.

Etant chinois l'upload download marche sans vpn et est plutot rapide a mon gout.
 
Apres plusieurs mois d'utilisations du cloud 360 je suis revenus sur baidu pour plusieurs raisons , déjà le débit d'upload , sur 360 ça commence à ramer pour copier de gros fichiers alors que sur baidu ça envoie pas mal jamais je n'ai eu de pique descendent , alors que sur 360 c'est vraiment aléatoire .

La musiques sur baidu ainsi que le partages avec téléphone , le visionnage des vidéos en direct et les torrents en font vraiment un outils intéressant
J'ai pu mettre toutes mes vidéos séries documentaires sans soucis pour avoir un backup supplémentaire au cas ou .

Mnt je me demande si en France le débit était raisonnable sur pan baidu ? que cela soit en téléchargement ou en streaming es ce que quelqu'un à déjà testé ?
 
Yunpan de 360. Fonctionne bien à Shanghai.
Obligation d'utiliser leur app pour le transfert de gros fichiers. Or si vous avez 40Tb remplis (j'en suis a 22), vous risquez d'avoir un problème en local...

Petit rappel simple: tout ce que vous envoyez sur ce cloud est directement envoyé au gouvernement (j'exagere, mais presque).
 
Yunpan de 360. Fonctionne bien à Shanghai.
Obligation d'utiliser leur app pour le transfert de gros fichiers. Or si vous avez 40Tb remplis (j'en suis a 22), vous risquez d'avoir un problème en local...

Petit rappel simple: tout ce que vous envoyez sur ce cloud est directement envoyé au gouvernement (j'exagere, mais presque).

Oui Gabyu j'ai envoyé uniquement des films sur 360 donc pas de soucis de ce coté la , je suis à 50 to disponible est je suis level 30 et des poussières seulement quel galere les pertes de debit un jours on upload rapidement un autre c'est la misère j'ai l'impression qu'il y a un quata d'upload .

J'ai les deux applications d'installé sur le pc aucun soucis pour les gros fichiers le soucis se situe bien sur l'envoie des fichiers quel qu'il soit gros ou petit . j'ai remarqué aussi que lorsque on telecharge via le navigateur bien souvent 360 perd le téléchargement (coupé ou pas fini ou erreur du fichier téléchargé)

Logiquement il n'y a que sur méga que vos données sont cryptées , sinon il vous faut utiliser le coffre fort de 360 ou de Baidu les deux cloud l'ont mais je ne sais pas si ça protège vraiment quelque chose . :(

Mnt je n'utilise que deux cloud , méga pour mes données plus persos et baidu pour tout ce qui est multimedia .
 
Je suis passé par le service VIP de Pan Baidu est je dois dire que c'est pas mal du tout en dl comme en upload c'est énorme voici des screens de mes uploads hier soir
j'ai pris 3 mois 30 Rmb

Un seul fichier
2015-01-31 23_23_04-欢迎使用百度云管家.jpg
6 fichiers
2015-01-31 23_26_25-欢迎使用百度云管家.jpg

Une 20ene de fichiers
2015-01-31 23_34_44-欢迎使用百度云管家.jpg
 
Ca apporte quoi en plus cette option VIP au juste ?


http://yun.baidu.com/buy/center?tag=1

Je l'ai pris pour avoir plus de débit et de capacité disque , avant je tournai à 1mb/s et la je dl a 7 mb/s je suis en 100mb chez moi , donc j'ai voulu tester voir la différence, et c'est pas mal du tout , pour moi en tout cas c'est intéressant car je sauvegarde mon disque dur 2to dans la cloud il me semble d'ailleurs qu'il y a un autre programme de synchronisation de dossiers pour que ça se mette à jour tout seul , je met mes films series, mp3 , tout ce qui concerne le multimédia.