logiciel de creation publicite

deonela

Membre Platinum
02 Fev 2009
370
63
73
shanghai-Jinan
Je vais bientot inserer une pub dans le petit Shanghaien mais la redaction me demande de fournir un document d une taille precise 200mmx279mm.
Avec vous connaissance d'un logiciel qui permet de creer un document a la taille souhaite ??
xiexie
 
Moi, pour bon nombre de mes projets artistiques j'utilise Paint, cependant ca reste un logiciel difficile a utiliser qui nécessite années d'entrainement et de patience :chinois:
 
je cree mon document avec ces logiciels ou alors je le transforme avec ?
merci pour votre aide car je galere depuis ce matin
 
avec The GIMP ou Photoshop tu peux creer ou modifier au choix... le sutres je n 'utilise pas
en gros dans le menu fichier ==> nouveau ... et la tu lui declares la taille du document et sa resolution

apres si tu veux plus d info j accepte les virements paypal :p
 
avec The GIMP ou Photoshop tu peux creer ou modifier au choix... le sutres je n 'utilise pas
en gros dans le menu fichier ==> nouveau ... et la tu lui declares la taille du document et sa resolution

apres si tu veux plus d info j accepte les virements paypal :p

humm c eset pas allipal en Chine ???
j'essaye j essaye
 
Essaye le software gratuit Paint.NET (rien à voir avec le paint de microsoft), il lit les fichiers photoshop et gère le système de calque/masque.
Sinon, tu vas chercher la suite CS5 au fake market et tu ne seras plus ennuyée pour le futur (j'imagine que tu as un poste marketing/comm). Elle inclut Illustrator et Photoshop.
 
Sinon, tu vas chercher la suite CS5 au fake market et tu ne seras plus ennuyée pour le futur (j'imagine que tu as un poste marketing/comm). Elle inclut Illustrator et Photoshop.

incitation a utiliser des logiciels pirate! CARTON ROUGE c ets pas bien! ;)
 
Sous publisher, il n'est pas possible de modifier la taille de ton document ? regardes ici > http://office.microsoft.com/en-us/publisher-help/change-page-size-paper-size-or-page-orientation-HA010090566.aspx

S
i ça peux aider.

Sinon, de maniere general, mieux veux passer par des logiciels de mise en page ou bien photoshop ou Gimp pour ce genre de choses ou faire appel à un graphiste/maquettiste.


P.S : En Chine Paypal existe aussi mais tout les chinois privilégient Alipay pour le paiement en ligne
 
Hello,

a mon avis cette pub ne doit pas etre donner et doit etre importante pour toi, le flyers que tu va y metre va refleter ton entreprise, je pense que tu devrai voir si tu ne peut pas louer les services d'un inforgraphiste chinois, certain ne sont pas mauvais ( pas trop creatif, mais si tu a deja ton idee c'est good).

Bon courage