1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

logiciel de creation publicite

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par deonela, 18 Août 2011.

1. Je vais bientot inserer une pub dans le petit Shanghaien mais la redaction me demande de fournir un document d une taille precise 200mmx279mm.
    Avec vous connaissance d'un logiciel qui permet de creer un document a la taille souhaite ??
    xiexie
  2. NEUF

NEUF Guest 0 posts

Ce document, c'est un fichier image ?
    Si oui tu as xnview
  3. JEJE

JEJE Demi-dieu 尼斯 1 592 posts

Moi, pour bon nombre de mes projets artistiques j'utilise Paint, cependant ca reste un logiciel difficile a utiliser qui nécessite années d'entrainement et de patience :chinois:
  4. il y a une image mais aussi du texte.....c est sous publisher

POur paint j'ai essaye mais je n y arrive pas :(
  5. Jaunedoe

Jaunedoe Membre Gold Yantai 484 posts

ce n est l ideal mais photoshop pourrait faire l affaire
  6. j ai pas photoshop.....
  7. Jaunedoe

essaye alors The GIMP
  8. JSR

JSR Membre Silver Shanghai 463 posts

9. je cree mon document avec ces logiciels ou alors je le transforme avec ?
    merci pour votre aide car je galere depuis ce matin
  10. Jaunedoe

avec The GIMP ou Photoshop tu peux creer ou modifier au choix... le sutres je n 'utilise pas
    en gros dans le menu fichier ==> nouveau ... et la tu lui declares la taille du document et sa resolution

apres si tu veux plus d info j accepte les virements paypal :p
  11. humm c eset pas allipal en Chine ???
    j'essaye j essaye
  12. Jaunedoe

si tu galeres vraiment passe moi ton projet / photos etc etc et je te file un coup de main sous PSP
  13. weitchi

weitchi Membre Bronze Shanghai 235 posts

Essaye le software gratuit Paint.NET (rien à voir avec le paint de microsoft), il lit les fichiers photoshop et gère le système de calque/masque.
    Sinon, tu vas chercher la suite CS5 au fake market et tu ne seras plus ennuyée pour le futur (j'imagine que tu as un poste marketing/comm). Elle inclut Illustrator et Photoshop.
  14. Jaunedoe

incitation a utiliser des logiciels pirate! CARTON ROUGE c ets pas bien! ;)
  15. angeenes

angeenes Membre Silver Shanghai 225 posts

Sous publisher, il n'est pas possible de modifier la taille de ton document ? regardes ici > http://office.microsoft.com/en-us/publisher-help/change-page-size-paper-size-or-page-orientation-HA010090566.aspx

S
    i ça peux aider.

Sinon, de maniere general, mieux veux passer par des logiciels de mise en page ou bien photoshop ou Gimp pour ce genre de choses ou faire appel à un graphiste/maquettiste.

P.S : En Chine Paypal existe aussi mais tout les chinois privilégient Alipay pour le paiement en ligne
  16. hookedup

hookedup Membre Bronze guangzhou 411 posts

Hello,

a mon avis cette pub ne doit pas etre donner et doit etre importante pour toi, le flyers que tu va y metre va refleter ton entreprise, je pense que tu devrai voir si tu ne peut pas louer les services d'un inforgraphiste chinois, certain ne sont pas mauvais ( pas trop creatif, mais si tu a deja ton idee c'est good).

Bon courage

Partager cette page