Les Buches de Noel à partir du 1er décembre chez PATISSERIE DE FRANCE

  • Auteur de la discussion Mcarlet
  • Date de début
M

Mcarlet

Guest
Bonjour,

À partir du 1er décembre découvrez les buches de noel chez PATISSERIE DE FRANCE

Nos Différents parfums

buchette crème au beurre

-chocolat, cafe, noisette ou framboise

buche creme au beurre 6/8 pers ou 10/12 pers:

-chocolat, cafe, noisette ou framboise

buche mousse 6/8 pers ou 10/12 pers

-mousse framboise chocolat, mousse 3 chocolat ou mousse noix de coco ananas.

Également, le Père noël en chocolat noir et au lait , la Cloche en chocolat, et le traîneau du Père Noel !

commande à cette adresse : info@patisserie-de-france.com ou par tel : 15821905745

Patisserie de France


- 3197 Hongmei road
-30 lane 399 zhuguang road (près de l'école francaise et allemande) XUJIN
http://pythounet.free.fr/noel019.htm


FLYERbon.jpg
Lien retiré
 
et la noisettine?

Est ce qu'il serait possible de commander une buche genre comme votre noisettine?
 
oui des buches glacées ? car la buche normale avec la crème c'est très étouffe chrétien après le fois gras et la dinde...
 
SI c est etouffe chretien, au moins ca reste dans le theme religieux :)

Je soooorrrss
 
Bonjour, nous n'avons pas de buches glacées. Nous faisons les buches traditionnelles à la crème au beurre au chocolat, noisette, framboise, café, et des mousses (forme buche) aux 3 chocolats, framboise-chocolat .
Petites buches et grandes buches.

Cordialement
Patisserie de france
 
Bonjour, nous n'avons pas de buches glacées. Nous faisons les buches traditionnelles à la crème au beurre au chocolat, noisette, framboise, café, et des mousses (forme buche) aux 3 chocolats, framboise-chocolat .
Petites buches et grandes buches.

Cordialement
Patisserie de france
Je vais faire mon rabat-joie mais je ne mange pas de bûche-gâteau (a). Vive la bûche glacée. Libérons les bûches glacées sur Shanghai !
 
Peut-on avoir une idee des prix pour une buche mousse 6/8 personnes ? Et le pere noel en chocolat ou bien son traineau, c'est combien ?
 
Bonjour Aloha99, concernant les buchettes ( tous les parfums) le prix est de 24 rmb, pour les buches 6-8 personnes ( tous les parfums) : 160rmb
Le traineau (chocolat, blanc, noir, au lait): 55rmb, le père noel ( chocolat, noir, blanc, au lait) : 45rmb et la cloche ( chocolat, noir, blanc, au lait) : 30rmb
Cordialement
Patisserie de france
 
Merci ! Les prix me semblent raisonnables. Je vais tester pour voir si la qualite est au rdv.