le programme de visiter à guilin pour 3 jours

c-jun

Apprenti
21 Oct 2014
21
3
13
30
guilin
bonjour à vous
je vousdrais vous présenter un programme pour visiter guilin.c'est suiffit pour visiter les importants paysages à guilin.
le premier jour ,vous aurez arrivee a guilin,vous pouvez rester au centreville pour voir les paysage de deux rivieres et lacs qatres !c'est magnfique!Et il y a aussi les spectales aux côté de rive.c'est meilleur le visite le soir avec les lumières.
u=1250547560,1505844243&fm=21&gp=0.jpg
u=1185992373,1558295026&fm=23&gp=0.jpg

et si vous avez assez le temps le premier jour , vous pourrez visiter la colline de la trompe d'éléphant ou le pac de 7 étoiles ,ces lieu sont très près du centre-ville
u=3823155050,2348574568&fm=21&gp=0.jpg
u=1878906417,3331795535&fm=21&gp=0.jpg
le le deuxième jour
vous pourrez prendre le bateau de guilin à yangshuo,et vous pourrez visiter l'avenu xi .il y a beaucoup de boutiques qui vendre les choses locals et les bars spécials.le plat connu est le poisson à la bière .ça vaut essayer.c'est très délicieux.la plus important,c'est un spectacle de l'impression de liusanjie .c'est le spectacle local avec les lumières et les sens .
t01795dd3fdfdf3ea01.jpg
t01f4b643825d2c06ea.jpg
t01d696b162ab0fced7.jpg
t014b3ec5336243fd5a.jpg

le troisième jour
vous pourrez rentrer au centre-ville,vous voyez la guilin est une ville connu pour ses reliefs karstique aux forme etravagantes ,donc vous pourrez vister la Grotte de la Flûte de roseau et Le Rocher de la Couronne.
t01571c6a9735c3eda3.jpg
t0151232d4646981579.jpg

tableau de tratif :
lieu le prix
la colline de la trompe d'éléphant 70
le bateau de guilin à yangshuo 210
la Grotte de la Flûte de roseau 120
Le Rocher de la Couronne 140
j'apprends le français depuis un an, il y a peut-être beaucoup de erreurs dans mon article ,je suis désolée.mais j'aurai faire plus des efforts pour améliorer mon français .
je pense que vous pouvez partager votre ville avec nous.
si vous avez wechat, vous pourrez m'ajouter,mon wechat est roxy-Deng,pour communiquer facilement.
merci votre attention.
 
Je pense que tout ça est très cher pour "ce que c'est". Je suis allé à Guilin 2 fois (ok c'est pas énorme), et je pense qu'un voyage la bas doit sortir un peu des sentiers du tourisme chinois.

La ville de Guilin en elle-même n'est pas jolie, le prix de la colline est exorbitant (il me semblait que c'était plus de 100RMB l'an dernier), bref, j'évite à tout prix cette ville.
Le bateau de Guiling à Yangshuo est également "cher" (j'entends toujours cher pour ce que c'est). Ce sont des bateaux pour portefeuille sur patte (touriste qui ne se cassent pas la tête) à 210RMB/Personne (il me semblait que c'était encore plus cher que ça).

le premier jour
Je privilégie vraiment de se rendre à Yangshuo en bus (dès l'arrivée à Guilin), et de faire dans l'après-midi une petite croisière de 2h sur des bateaux de bambou (300RMB de mémoire), ce qui, si on est plus que un, est plus "rentable", un petit bateau sans PERSONNE d'autre. On doit pouvoir monter jusqu'à 6 de mémoire (à 6 ça fait 50RMB/personne...). Une fois la promenade terminée, un petit tour dans la ville qui pour le coup est vraiment très jolie !

le deuxième jour
Prendre un vélo à la journée et partir découvrir les environs, il y a de très belles balades à faire en vélo a travers les montagnes. C'est joli et naturel, prévoir de l'eau, beaucoup d'eau.

le troisième jour
Suivant l'heure de votre retour vous pouvez retourner à Guilin en bus et visiter un peu le centre ville (quelques parcs sont sympa à faire).

Si vous êtes très pressé, le taxi de Yangshuo à l'aéroport de Guilin coute 300RMB (les hôtels peuvent réserver un taxi pour vous).

Et pour ceux qui veulent prendre un verre avec une jolie vue, à Yangshuo il y a le Monkey Jane (pas totalement sur du nom), c'est une auberge de jeunesse qui a un bar sur le toit et on peut y prendre une Tsingtao à 10RMB (ce n'est pas réservé aux clients de l'auberge, tout le monde peut aller sur le toit).
 
Bonjour,
Je souhaiterais aller à Guilin pendant 4 jours dans les mois à venir. Je suis à Shanghai, quel est le meilleur moyen pour s'y rendre ? Est-ce possible en train de nuit couchette direct? Pensez-vous que 4 jours sont suffisants pour voir les rizières et Yangshuo?

Merci!
 
bonjour à vous
je vousdrais vous présenter un programme pour visiter guilin.c'est suiffit pour visiter les importants paysages à guilin.
le premier jour ,vous aurez arrivee a guilin,vous pouvez rester au centreville pour voir les paysage de deux rivieres et lacs qatres !c'est magnfique!Et il y a aussi les spectales aux côté de rive.c'est meilleur le visite le soir avec les lumières.
u=1250547560,1505844243&fm=21&gp=0.jpg
u=1185992373,1558295026&fm=23&gp=0.jpg

et si vous avez assez le temps le premier jour , vous pourrez visiter la colline de la trompe d'éléphant ou le pac de 7 étoiles ,ces lieu sont très près du centre-ville
u=3823155050,2348574568&fm=21&gp=0.jpg
u=1878906417,3331795535&fm=21&gp=0.jpg
le le deuxième jour
vous pourrez prendre le bateau de guilin à yangshuo,et vous pourrez visiter l'avenu xi .il y a beaucoup de boutiques qui vendre les choses locals et les bars spécials.le plat connu est le poisson à la bière .ça vaut essayer.c'est très délicieux.la plus important,c'est un spectacle de l'impression de liusanjie .c'est le spectacle local avec les lumières et les sens .
t01795dd3fdfdf3ea01.jpg
t01f4b643825d2c06ea.jpg
t01d696b162ab0fced7.jpg
t014b3ec5336243fd5a.jpg

le troisième jour
vous pourrez rentrer au centre-ville,vous voyez la guilin est une ville connu pour ses reliefs karstique aux forme etravagantes ,donc vous pourrez vister la Grotte de la Flûte de roseau et Le Rocher de la Couronne.
t01571c6a9735c3eda3.jpg
t0151232d4646981579.jpg

tableau de tratif :
lieu le prix
la colline de la trompe d'éléphant 70
le bateau de guilin à yangshuo 210
la Grotte de la Flûte de roseau 120
Le Rocher de la Couronne 140
j'apprends le français depuis un an, il y a peut-être beaucoup de erreurs dans mon article ,je suis désolée.mais j'aurai faire plus des efforts pour améliorer mon français .
je pense que vous pouvez partager votre ville avec nous.
si vous avez wechat, vous pourrez m'ajouter,mon wechat est roxy-Deng,pour communiquer facilement.
merci votre attention.
Bonjour
Suite à votre annonce concernant une visite de Guilin en 3 jours je voudrais savoir les tarifs proposés dans votre message est ce que c'est en monnaie locale ?
Cordialement
 
Bonsoir
Merci pour votre réponse, pouvez vous m'expliquer ce qui est inclus ? Par exemple, je voudrais visiter tel site au prix que vous annonciez est ce que le transport est inclus ou pas ? Est ce que vous m'emmenez juste à ce site et c'est tout ?
Pouvez vous me donner un peu plus d'informations svp ?
En attendant une réponse de votre part
Cordialement
Claude
 
Bonsoir
Merci pour votre réponse, pouvez vous m'expliquer ce qui est inclus ? Par exemple, je voudrais visiter tel site au prix que vous annonciez est ce que le transport est inclus ou pas ? Est ce que vous m'emmenez juste à ce site et c'est tout ?
Pouvez vous me donner un peu plus d'informations svp ?
En attendant une réponse de votre part
Cordialement
Claude
Bonsoir,claude
le transport n'est pas inculre, il n'incul que les billet d'entrée. Vous voulez aller à guilin? Et vous voulez visiter quel site?
 
Bonsoir,claude
le transport n'est pas inculre, il n'incul que les billet d'entrée. Vous voulez aller à guilin? Et vous voulez visiter quel site?
Bonsoir
Merci de m'avoir répondu et pour vos réponses .
En effet je voudrais visiter Guilin donc si les tarifs sont uniquement pour les entrées sur sites et que le transport n'est pas inclus ma question est la suivante quel est votre rôle ? Vous êtes guide ? Ou chauffeur ? Ou une agence ou bureaux d'excursions ?
Toute la question est la comme vous vous êtes pas présentés
Cordialement