Le jeu à la con qui a prit 5 minutes de ma vie....

Ludovico

Dieu suprême
09 Juin 2010
3 010
1 667
163
Shanghai
Oyez oyez !

Vous avez certainement tous, en majorité du moins, gaspillé 5 minutes de votre vie sur un questionnaire à la con (appelons un chat un chat).

Voilà le dernier en date, je vous invites a perdre encore plus de temps ! (ludovico un ami qui vous veut du bien) et essayez de le faire sans vous marrer à chaque question.

Absurdité quand tu nous tiens !

Quel pays est fait pour moi

Pour info on m'a conseillé de vivre en Algérie, avec la mention "pays à forte tendance terroriste" en fin de page :bravo:...
 
Madagascar..
 
La Mongolie...depuis le temps que je dis que j'aimerais aller visiter ce pays ... de la a y vivre toutefois ...

Population: 2.75(m)
La vie nomade prédomine toujours dans la vaste Mongolie-Extérieure. À l'Ouest d'Oulan-Bator, dans la vallée de l'Orkhon, les ruines de Khar Balgas datant du VIIIème siècle vous fascineront. Ensuite, partez visiter les ruines de Karakorum, capitale et coeur de l'empire de Genghis-Khan.
 
Sponsorisé par quelle boîte ce questionnaire. Je dis aimer la mer et je tombe en Egypte

Vallées à Louxor, Temples à Abou Simpel et palaces à Karnak; et encore tellement plus. Tout près du Caire à Gizeh, la pyramide de Khufu, observée par le Sphynx est l’une des Sept Merveilles du Monde.
 
Lituanie
Population: 2.95(m)
La Lituanie possède une forte tradition de dialectes régionaux, de contes et de chants. Vous pourrez les écouter en vous rendant sur l'Isthme de Courlande. Vous y profiterez des plages et des vieux villages - un site fascinant inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Heu...
 
Chypre.. ok retour à la réalité maintenant.
 
On a pas eu le même questionnaire alors. J'ai pas eu de questions sur la drogue moi. Pourquoi ?
C'est vrai ??? pas moi tiens, étrange...

Ok je vais compléter ton questionnaire alors... "quand tu marches dans la rue, est ce que les gens viennent te taxer des feuilles à rouler ?" réponse "oui" destination la Hollande... (et non pas le Hollande).

Pour les gens qui cherchent encore une logique, il n'y en a pas et justement c'est ça qui est bien marrant... (désolé pour les esprits scientifiques)