Le coin des vidéos

mike

Grandmaster M.
Membre du personnel
08 Avr 2006
8 126
6 002
298
Canton Powah
www.supadezign.com
On a le coin des blagues, des images drôles, des gifanims, il nous manquait donc le coin des vidéos.
On peut inserer des videos youtube et youku (qui s'afficheront donc directement sur le forum), mais rien ne vous empeche de donner d'autre lien.

Encore une fois on essaye de faire ça dans la bonne humeur donc on évite les provocations ou sujets sensibles.

Voila donc pour la première vidéo, qui est tout aussi triste que drôle ;)


 
Des enfants découvrent le Walkman

Je me suis bien marré en regardant la video dans quelques annees je suis sur que mes filles feront pareil !


Si vous avez des enfants de moins de 10 ans, il y a de grandes chances qu'ils n'aient jamais vu un Waklman de leur vie, ni peut-être même une cassette ou une bande magnétique (ne parlons même pas des disquettes). L'idée de leur présenter ces appareils sans aucune indication est donc plutôt amusante.

 
Pour ceux qui veulent savoir comment se passe un entretien d'embauche en Chine :

 
C'est super sympa pour les enfants quand l'un des parents travaille sur les effets spéciaux chez ...... Pixar / Dreamworks ... (Lien YOUTUBE)

 
Une petite dernière pour aujourd'hui qui me fait mais alors toujours autant rire.
une petite dépêche AFP qui date ... (attention lien youtube à vos VPN)