Lave-linge chinois

Rayann

Membre Silver
24 Mar 2008
55
0
51
Hongkou
bonjour bonjour,

:help:j'ai comme un petit problème pratique concernant mon lave linge, en effet, j'ai essayé de faire une machine et l'eau reste stagnante dès la machine "terminée". Je ne lis pas le chinois et evidemment, comme il s'agit d'un modele chinois de machine, il n y a pas de notice en français (en tout cas d'après mes recherches)...
Vu que c'est les vacances et que je suis nouveau à Shanghai: pas de voisin; pas d'ayi; et pas encore d'amis chinois qui pourrait m'aider à traduire les programmes de ma machine!
Pourriez vous donc m'indiquer au moins comment faire un cycle complet avec essorage (et vidange de l'eau de la machine evidemment)?

Merci bien, cela pourra m'aider à me changer pour les vacances:dsl:...
 

Fichiers joints

  • lave-linge chinois compressé.jpg
    lave-linge chinois compressé.jpg
    11,1 KB · Vues: 53
Salut, ca va? Bon alors des soucis de machine à laver? il aurait fallu acheter une Konka. Nous dans la famille on utilise Konka de père en fils, fils de siemens et jamais de souci.
En plus je suis sur que tu as le modèle de luxe ou il n'y a qu'un compartiment, les boules.

Bon sinon je vais quand même t'aider, on est là pour ça. Chez moi le bouton 排水 sers à faire la vidange. Ensuite le bouton qui commence avec 洗 c'est pour regler la durée de lavage. le bouton le plus à droite celui qui ressemble à 说 lui il sert à regler la durée de l'essorage!

Voilà je ne peux pas t'en dire plus pour le moment ton modèle est bien trop sophistiqué pour moi! j'espère que cela te donnera malgré tout quelques piste pour reussir à dompter la bête.

Ne te decourages pas reste brave en toute circonstance, il y en a plus d'un qui sont rentré au pays parce qu'ils savaient pas faire tourner une machine à laver alors persiste et signe,

Amicalement,

Jean Konka
 
alors la tu vois c'est interessant car la mienne c'est le mode 排水 comme quoi il faut de tout dans le monde des machines à laver!
 
bonjour a tous,

Merci bien pour toutes ces petites informations qui m'ont permis de finir ma première machine (qui attendait dans l'eau stagnante depuis 2 jours déjà !!).
Il me semble que la vie a Shanghai pour moi cette semaine s'annonce plus facile et plus propre... l'avantage que j'ai trouvé en plus, c'est que vu que je serais probablement réveillé toute la nuit par les feux d'artifice... je pourrais lancer d'autres machines la nuit !!

Merci à tous
bonne semaine et bonne année !
 
Bonjour,

J'ai une machine à laver chez moi (Royalstar RB5006S) que je ne peux faire fonctionner.
Toutes les touches sont en Chinois et le mode d'emplois également.
Est ce que quelqu'un sait faire marcher cette machine ou peut m'aider en me donnant la signification des touches (photo ci dessous).
Merci d'avance.

Charles
 
Dernière édition:
Bonjour,

J'ai une machine à laver chez moi (Royalstar RB5006S) que je ne peux faire fonctionner.
Toutes les touches sont en Chinois et le mode d'emplois également.
Est ce que quelqu'un sait faire marcher cette machine ou peut m'aider en me donnant la signification des touches (photo ci dessous).
Merci d'avance.

Charles
 

Fichiers joints

  • IMG_7851.jpg
    IMG_7851.jpg
    1,9 Mo · Vues: 20
Dernière édition:
bonjour a tous,

Merci bien pour toutes ces petites informations qui m'ont permis de finir ma première machine (qui attendait dans l'eau stagnante depuis 2 jours déjà !!).
Il me semble que la vie a Shanghai pour moi cette semaine s'annonce plus facile et plus propre... l'avantage que j'ai trouvé en plus, c'est que vu que je serais probablement réveillé toute la nuit par les feux d'artifice... je pourrais lancer d'autres machines la nuit !!

Merci à tous
bonne semaine et bonne année !
bonjour bonjour,

:help:j'ai comme un petit problème pratique concernant mon lave linge, en effet, j'ai essayé de faire une machine et l'eau reste stagnante dès la machine "terminée". Je ne lis pas le chinois et evidemment, comme il s'agit d'un modele chinois de machine, il n y a pas de notice en français (en tout cas d'après mes recherches)...
Vu que c'est les vacances et que je suis nouveau à Shanghai: pas de voisin; pas d'ayi; et pas encore d'amis chinois qui pourrait m'aider à traduire les programmes de ma machine!
Pourriez vous donc m'indiquer au moins comment faire un cycle complet avec essorage (et vidange de l'eau de la machine evidemment)?

Merci bien, cela pourra m'aider à me changer pour les vacances:dsl:...

J'ai le même problème...
Help please

Charles
 

Fichiers joints

  • IMG_7851.jpg
    IMG_7851.jpg
    1,9 Mo · Vues: 9
Dernière édition:
machine a laver.jpg
 
en clair t allume avec le bouton rouge et tu lances direct avec start et elle va calculer tte seule le nombre de litre d'eau qu'il lui faut (bon elle surevalue tjs mais bon)
 
Super je m'en suis sorti.
Merci beaucoup
Maintenant il faut que ça sèche... et c'est une autre histoire...
 
Bonne qui pourrait m aider à utiliser ce lave l'âge tous les écrits sont en chinois ainsi que la notice voir photo jointe
 

Fichiers joints

  • IMG_20180302_072353.jpg
    IMG_20180302_072353.jpg
    1,1 Mo · Vues: 24
Bonne qui pourrait m aider à utiliser ce lave l'âge tous les écrits sont en chinois ainsi que la notice voir photo jointe

Essaie de trouver une gonzesse.
Les gonzesses elles maitrisent grave ce genre d'appareils.
 
"lave l'âge", c'est épique (les yeux).
 
Bonjour qui pourrait m aider à utiliser ce lave linge tous les écrits sont en chinois ainsi que la notice voir photo jointe,je parle bien d un lave linge sorry pour le lapsus vous connaissez les téléphones dits intelligents parfois ils écrivent autre chose .
 
Le problème des téléphones intelligents: l'utilisateur en oublie d'utiliser la sienne :rolleyes:...