La fin de la lenteur et du manque de polyvalence des VPN... pour bientot?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pr4413

Apprenti
02 Sept 2014
10
1
13
J'ai l'occasion d’être testeur pour une start-up qui développe une "Box" qui se branche au niveau du routeur Wifi dans sa maison, et qui permet et de connecter aux sites internet étrangers avec une vitesse décuplée, et garde les sites internet chinois accessibles et a la vitesse locale (donc rapide), et sans problèmes de blocage pour le streaming chinois.

-> Plus besoin d'installer de proxy sur son ordinateur / téléphone, et tous les équipements de la maison sont couverts en permanence a haute vitesse, sans problèmes d’accessibilité.

A voir... Je reçois la box la semaine prochaine.
Si vous êtes intéressés, je crois qu'ils cherchent d'autres"early-adopters".
 
Je suis très interessé !
Quelles sont les conditions pour faire parti des testeurs ? Combien coute cette box ?
Comment les contacter pour leur manifester mon interêt ?

Merci et bonne soirée ;)
 
J'ai l'occasion d’être testeur pour une start-up qui développe une "Box" qui se branche au niveau du routeur Wifi dans sa maison, et qui permet et de connecter aux sites internet étrangers avec une vitesse décuplée, et garde les sites internet chinois accessibles et a la vitesse locale (donc rapide), et sans problèmes de blocage pour le streaming chinois.

-> Plus besoin d'installer de proxy sur son ordinateur / téléphone, et tous les équipements de la maison sont couverts en permanence a haute vitesse, sans problèmes d’accessibilité.

A voir... Je reçois la box la semaine prochaine.
Si vous êtes intéressés, je crois qu'ils cherchent d'autres"early-adopters".

Deux messages identiques... dois-je en conclure que ?

Le problème n'est pas de proposer un service... mais comment il est proposé...

Si tel n'est pas la cas, je m'excuse d'avance.
 
Salut Guillaume,

Effectivement le concept a l'air cool. Pour l'instant, c'est juste un test. Cette box n'est qu'un prototype, et n'a pas de prix public.
Je fais partie des quelques personnes qui vont tester la box. Les "early-adopters" peuvent avoir la box a prix coutant, et c'est un programme qui commencerait début Octobre. Je te tiendrais au courant si mes tests sont concluants.

@ludovic, conclue comme bon te semble.
Je m’intéresse a ce projet qui est un concept super, pour lequel je m'implique en tant que testeur. Je pensais présenter sur ce forum les résultats de mes tests, ce qui parait normal comme échange de bon procédé.
Ce n'est pas de la réclame mais bien pour aider les gens comme Guillaume, qui manifestement s’intéressent comme moi a ce genre de projets.

Au cas ou cela fonctionne bien, ça soulagerait, j'en suis sur, de nombreuses personnes ici en Chine!
 
Salut Guillaume,

Effectivement le concept a l'air cool. Pour l'instant, c'est juste un test. Cette box n'est qu'un prototype, et n'a pas de prix public.
Je fais partie des quelques personnes qui vont tester la box. Les "early-adopters" peuvent avoir la box a prix coutant, et c'est un programme qui commencerait début Octobre. Je te tiendrais au courant si mes tests sont concluants.

@ludovic, conclue comme bon te semble.
Je m’intéresse a ce projet qui est un concept super, pour lequel je m'implique en tant que testeur. Je pensais présenter sur ce forum les résultats de mes tests, ce qui parait normal comme échange de bon procédé.
Ce n'est pas de la réclame mais bien pour aider les gens comme Guillaume, qui manifestement s’intéressent comme moi a ce genre de projets.

Au cas ou cela fonctionne bien, ça soulagerait, j'en suis sur, de nombreuses personnes ici en Chine!
Merci de ton implication, considère mon premier message alors, bienvenu sur le forum et surtout n’hésites a nous faire un topo régulier ;-)
 
Je ne vois dans ce cas pas l'utilité pour toi d'en faire la remarque ici.

Certains en trouveront l'utilité, ceux souhaitant comme moi être early-adopters par exemple.
 
Pour l'instant c'est du vent donc je ferme le sujet qui ne sert a rien. Si des gens veulent tester, qu'ils te contactent directement en privé. Tu pourras creer un sujet tout beau tout chaud lorsque tu auras quelque chose de concret a annoncer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.