La Cabane, restaurant de campagne est ouvert !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FoxPJ

Membre Gold
03 Juil 2007
142
31
63
Shanghai, Chine
Les amis les amis …

La Cabane est ouverte !
Un "restaurant campagnard" où on te sert des portions campagnardes :)

Magret sauce foie gras, miel, framboise ou poivre.
Piece de boeuf de 400g avec frites maison.
Salades "La Vosgienne", "La Périgourdine", "L'Océane" de type immenses

Et les incontournables de la maison : Tartiflette, raclette, fondue
Pâtes au bleu et jambon fumé..

Etudiants a petits budgets, on a aussi pensé à vous :
Sandwichs, croques monsieurs, madame, tartines, quiche lorraine, panini nutella caramel

Tout ça agrémenté des meilleures bières du marché : Delirium, Rochefort, Cuvée des Trolls, Kwak, Guillotine.
Et des cocktails qui déboîtent quand meme pas mal : Basil Smash, Hurricane, Mint Julep, Yariba Yariba ..
Et un deal BUY ONE GET ONE sur les verres et bouteilles de rosé du mardi au vendredi de 17h à 20h.

thumb.jpg
7404975632_fc643ee84b_o.jpg
11026010_731957433568459_191601565289953108_n.jpg
ob_5f8b9060126d921581efdf716672172e_magret-de-canard.jpg
10440808_677558659033409_3702147516329989999_n.jpg
10015658_698732860224250_4955111688037641234_n.jpg .

Alors viens :)

-

Pour réserver :
3356 2388
ou
137 6490 6250

Ouvert du mardi au dimanche de 17h à 2h du matin.
Le Brunch est pour bientôt

Adresse :
1 TaoJiang Lu (à côté de La Crêperie Shanghai TaoJiang)​

A bientôt :)
 
Dernière édition:
Ca a l'air vraiment très sympa... J'irais volontiers y dîner un de ces soirs.

Ca sent le sapin !​

Juste un petit commentaire : quand on dit "Ca sent le sapin", ca veut dire que la fin est proche.... Ce serait dommage pour un restaurant qui vient d'ouvrir...;)

Sentir le sapin
N'avoir plus longtemps à vivre.
Origine
Cette expression date de la fin du XVIIe siècle.

Le sapin ne rappelle pas uniquement les fêtes de fin d'année ou les forêts toujours vertes ; si, de nos jours, on utilise généralement des bois plus nobles, il a longtemps servi à fabriquer des cercueils, au point qu'à la fin du XVIIIe, ce macabre objet s'appelait aussi une "redingote de sapin".

C'est donc assez naturellement, mais peu charitablement, qu'on a dit de celui dont les jours étaient comptés qu'il commençait à sentir le sapin.
 
J'y suis allé ce weekend ... c'était excellent !
bravo à toute l'équipe de la cabane.
un peu cher dans l'absolu (si on regarde la qualité du repas, ce n'est pas si cher que ça en fait), mais ca en vaut la peine!
J'y retournerai souvent. Comptez sur moi en client régulier!
 
J'y suis allé ce weekend ... c'était excellent !
bravo à toute l'équipe de la cabane.
un peu cher dans l'absolu (si on regarde la qualité du repas, ce n'est pas si cher que ça en fait), mais ca en vaut la peine!
J'y retournerai souvent. Comptez sur moi en client régulier!
merci pour l'info. Je suis pas hasard passé devant samedi et j'avais, effectivement, trouvé ça un peu cher quand même (138RMB pour la tartiflette je crois). Mais si c'est bon, alors OK.
 
merci pour l'info. Je suis pas hasard passé devant samedi et j'avais, effectivement, trouvé ça un peu cher quand même (138RMB pour la tartiflette je crois). Mais si c'est bon, alors OK.
essaye une salade (la périgourdine) tu verras... tu seras pas déçu !
excellente et copieuse, et paradoxalement pas trop chère
 
J'y suis allé ce weekend ... c'était excellent !
bravo à toute l'équipe de la cabane.
un peu cher dans l'absolu (si on regarde la qualité du repas, ce n'est pas si cher que ça en fait), mais ca en vaut la peine!
J'y retournerai souvent. Comptez sur moi en client régulier!
Salut Fab !
Content de voir que ça t'ait plu ! :) A bientôt on l'espère !
 
ca a l'air bon !! miam miam !
ca appartient a la creperie ?
Salut jabysz,
Oui nous sommes les mêmes associés que La Crêperie, on a monté ça avec notre collègue savoyard ! :)
 
J'y suis allée hier après avoir lu la conversation, les drinks sont vraiment bons et je suis d'accord avec FabChine, les portions sont copieuses et la qualité est là, alors je recommande. Bonne ambiance en plus, le manageur est venu nous voir à un moment (un français) et nous a dit qu'il y aurait un nouveau menu printemps/été bientôt, donc: A re-essayer!
 
J'y suis deja alle plusieurs fois dans differentes occasions !

La premiere fois pour un diner entre amis, et je dois dire que j'etais content de manger une fondue savoyarde digne de ce nom, j'ai enfin retrouve le vrai gout de la fondue qu'on mange en France. Elle avait un ptit gout de reviens-y , si bien qu'en gros amateur de fromage, j'aurais bien tremper un ou deux morceaux de pain en plus (par gourmandise), mais je n'aurais plus de place pour le dessert !

J'y suis egalement passe le week end dernier en journee, apres un match de foot entre potes, et j ai teste un de leur sandwich (viande hachee / cheddar etc...) et c'etait top top... On s'etait pose en terrasse, et c'etait nickel pour apprecier de bonnes bieres bien meritees apres l'effort. (Ca permet de changer de la tradionnelle Yongkang Lu)
 
Salut Fab !
Content de voir que ça t'ait plu ! :) A bientôt on l'espère !
Allez vous proposer une promotion spéciale BonjourChine?
(henre un verre de Mondeuse ou un verre de Génépi offert pour chaque repas)
 
Salut Fab !
Content de voir que ça t'ait plu ! :) A bientôt on l'espère !
Allez vous proposer une promotion spéciale BonjourChine?
(genre un verre de Mondeuse ou un verre de Génépi offert pour chaque repas)
 
Allez vous proposer une promotion spéciale BonjourChine?
(genre un verre de Mondeuse ou un verre de Génépi offert pour chaque repas)
plutôt deux fois qu'une!

Je vais essayer d'y retourner cette semaine en emmenant de la compagnie avec moi.
Hate de gouter le reste (la tartiflette me fait de l'oeil)
 
Vous faites des livraisons aussi?

Pour la tartiflette par exemple?
 
J'y suis allé ce weekend ... c'était excellent !
bravo à toute l'équipe de la cabane.
un peu cher dans l'absolu (si on regarde la qualité du repas, ce n'est pas si cher que ça en fait), mais ca en vaut la peine!
J'y retournerai souvent. Comptez sur moi en client régulier!

Un peu cher, mais si c'est des produits import, on relativise tout de suite.
 
Bon, un critique qui visiblement n'aime pas le fromage (même pas le Compté...)....
Et puis, Anglais et critique gastronomique!! Seriously ??? :langue:
La suite des commentaires ne penche pas en leur faveur... J'espere que ca ne va pas leur porter prejudice ! Bonne continuation a eux ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.