Chargement...
  1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Juin>Aller retour en France>Transport de ce que vous voulez !

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Alexish, 14 Mai 2009.

1. Bonjour tout le monde,

Je fais un aller retour depuis Shanghai a destination de Lyon le 21 juin prochain. Avis aux gens qui auraient besoin de faire transiter des choses (aller ou retour, sachant évidemment j'aurai moins de place au retour)

Je suis même prêt a embarquer une valise complète (on verra le poids, dimensions et détails ensemble).

Je peux également emmener des petits trucs pour les chronoposter a Paris si besoin, et vous pouvez anticiper en envoyant des choses a mon domicile français. Dans les extremes, je peux acheter ce dont vous avez besoin a la FNAC ou autre..

Voila voila contactez moi =]

anim_endesaccord PS : Je ne pourrai pas accepter le materiel nucleaire, les explosifs, les armes, la nourriture interdite a l import ou export, les virus de la grippe A.
    Merci.
    anim_endesaccord
  2. La drague ça passe ?
  3. ca depend de la qualite de la cible =D
  4. je upp un coup car la date se rapproche ;)
  5. corfre

corfre Membre Silver 721 posts

tu veux dire la drogue ?! :)

Partager cette page