Jouer du piano a Shanghai ?

flysurfing

Membre Silver
23 Oct 2005
40
0
51
Bonjour à tous,

je joue au piano depuis quelques annes et a Shanghai depuis quelques mois cela me manque beaucoup.

Auriez vous une idee ou je pourrais pratiquer ?

Est t'il possible d'aller dans une salle et de louer un piano ou ....

Merci pour vos reponses.

Pierre
 
Salut,

je suis comme toi. J ai rencontrer une chinoise ya quelque temps qui m avait dit qu on pouvait louer un piano dans une ecole ou un truc comme ca, faut que je la recontacte et je te tiens au courant ! je crois que c etait sur nanjing xi lu ou pas loin.
 
Salut,

Je serai également intéressée. Pourrais tu m'envoyer l'adresse dès que tu l'as.
Merci.
 
hola, i have solution

Bonjour,

vous pouvez aller a Mei Luo Cheng, situe a Xu Jia Hui, jchais pas si vous voyez le grand ball en verre la bas. donc, au 5eme (maybe 4eme) etage, il y a une boutique de piano ou vous pouvez jouer, 10 kuai par heure.

mais vous devez acheter un coupon qui sers 10 fois, 100 kuai en total. et voila.

Rinko
 
Re !

Une deuxieme fois je relance la discussion, en demandant si vous connaissez un endroit ou des cours de piano sont dispenses a Shanghai !

Merci

Pierre
 
rinko

Rinko, peux-tu me donner le numero de telephone pour contacter cette boutique de Piano ?

Merci a toi !
 
Cours de piano shanghai

Bonjour,
Mon copain donne des cours de piano, il se déplace à domicile ou l'élève peut aussi venir à notre domicile pour des cours. Il est diplômé de conservatoire, a joué pendant 15 ans et a 2 ans d'expérience en tant que prof de piano avec des enfants et adultes. Les cours sont dispensés le weekend ou les soirs de semaine. Horaire: 200 à 300 rmb/heure.
Son téléphone: 15821924228.
A bientôt.
 
Louer un piano à Shanghai

Bonjour à tous, habitant dans le quartier de Jingan, je recherche un endroit dans Shanghai où je peux louer un piano droit, pas trop trop cher. Je réfléchis encore entre le fait de louer ou d'acheter (ne sachant pas encore si je reste à Shanghai un, deux ou trois ans). Pourriez-vous m'indiquer des magasins de musique, me donner des ordres de prix, des marques fiables, me dire si les pianos survivent bien au climat assez humide....? Je suis preneuse de tous vos gentils conseils, les dernières conversations à ce sujet datant d'un certain temps :)Merci beaucoup. Emilie
 
Salut à tous!
La question date un peu, mais à tout hasard, je signale qu'on peut jouer du piano au LILIMING CAFÉ / Xiangyang Lu 222 (croisement Fuxing Lu).
C'est gratuit et c'est bienvenu.
 
Merci pour l'info. Pas sur que je commence a jouer en public mais c'est bon a savoir. J'ai contacte la boite www.goopiano.com aujourd'hui pour une location. Il n'ont pas de piano disponible en ce moment donc je dois les rappeler le week end prochain. Si la location se fait avec eux, je donnerais plus de un feedback detaille de la prestation.
 
Il me semble que c'était avec eux (lui) que j'avais traité il y a un an, pour la location d'un KAWAI pour six mois...
J'étais plutôt content de son service ; il s'était déplacé illico quand le piano avait eu un problème mécanique.
 
Bonjour,

Ecole de musique sur Hong Mei Lu au-dessus de city shop au 4et ou 5et, profs locaux et taiwanais, cours pour adultes et enfants.
Magasin de pianos yamaha près de Carrefour gubei et magasin de pianos au 88 xianxia west road, au dernier étage de la galerie marchande.