Chargement...
  1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

JO football à Shanghai

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par thr35, 6 Juillet 2008.

1. thr35

thr35 Membre Bronze 2 posts

Bonjour, je serai à Shanghai pendant les JO et je voudrais bien assister à un match de foot. En France, ce n'est plus possible d'avoir des billets. Par le site officiel du CIO, il faut résider à Shanghai . Il semblerai que des billets seraient mis en vente au dernier moment sur place. Est-ce que quelqu'un sait où et à partir de quand ?
    Merci
  2. as tu trouver ton bonheur?
  3. bonjour, j'ai un ami qui a 3 billets de football a shanghai a vendre, si ca vous interesse, contactez moi!
  4. NihaoGroup

NihaoGroup Membre Bronze Shanghai 54 posts

Merci de me joindre au 13585687882. Je pourrais être intéressé.
    A+ Geoffrey
  5. thr35

thr35 Membre Bronze 2 posts

Rien de plus pour l'instant. J'ai lu qu'il reste des billets pour les compétitions hors de Pékin. Je pense que j'improviserai sur place... Merci
  6. aplusbacus

aplusbacus Membre Bronze Shanghai 3 posts

Je suis intérésser par des places pr le foot à Shanghai.est-ce que les 3 places st toujours à vendre, vous pouvez mappeler au 13524811441. merci d'avance
  7. benjamin33

benjamin33 Membre Bronze 32 posts

Je recheche 2 places pour la médaille de bronze homme du 22 Aout à Shanghai . Merci de me contacter par message privé sur ce forum si vous avez un tuyau !
  8. Zovitch

Zovitch Membre Bronze Shanghai 292 posts

billets petite finale

Si tu vas le acheter au Stade il reste des places, les prix affiches sont :

200 RMB complet
    400 RMB ok
    600 RMB ok
    800 RMB ok

C'est ce que j ai vu en passant ce matin devant le stade...

Perso je suis a la recherche de billet pour 1/4 de finale ou 1/2 finale a shanghai car eux sont complets en masculin
  9. benjamin33

benjamin33 Membre Bronze 32 posts

Merci pour l'infos je vais aller y faire un tour demain , comme ca j'en profiterais pour aller a IkeA :) )

Partager cette page