Jeux vidéo - Connexion au serveurs Battle.net, Steam, Origin etc. depuis la Chine

五毛哥

Alpha & Oméga
04 Fev 2013
3 307
3 557
173
Auriez-vous des retours sur d'éventuels problèmes de connexion aux serveurs de jeux depuis la Chine ?

Je n'ai pas de problème avec Battle.net sur le serveur EU, mais je me pose la question quant au serveur Origin US, NFS Rivals étant vachement moins cher en dollars j'aimerais bien tenter le coup... au risque de me retrouver comme un con sans possibilité de connexion si on est pas résident US.
Quelqu'un peut confirmer que ça marche ?
 
Dernière édition:
Mon compte Origin et Steam fonctionnent bien en Chine et sans VPN. Je joue à BF4 avec un compte Français sur des serveurs qui sont à HK ou en Chine.
Je sais que tu peux changer le pays de résidence dans les paramètres, mais je ne sais pas si ça va t'afficher les prix en dollars pour que tu commandes, je n'ai jamais essayé.

Je sais pas si ça répond à ta question.
 
Ah c'est cool si on peut choisir son serveur après l'achat. J'ai jamais joué avec Origin ni Steam en fait, je sais pas trop comment ça fonctionne. Le prix c'est secondaire, c'est pas bien grave si ça me demande de payer en euros.
Merci pour ta réponse !
 
je deterre le sujet car ce sont actuellement les soldes steam...comment on affiche les euros ? car là quand je me connecte ( san vpn car steam refuse les transactions avec VPN /proxy) c'est en dollars....car j'ai pas envie de surprises sur mon compte bancaire
 
je deterre le sujet car ce sont actuellement les soldes steam...comment on affiche les euros ? car là quand je me connecte ( san vpn car steam refuse les transactions avec VPN /proxy) c'est en dollars....car j'ai pas envie de surprises sur mon compte bancaire
J'ai acheté la semaine dernière avec VPN donc ça passe :D
 
bon, j ai achete un jeu en USD car rien a faire dans les parametre, j ai payé avec ma visa fr liée à mon compte BNP.
.on va voir ce qui va etre debité ( frais de conversion etc)
en tout cas, dernier achat que j'y fais après c'est T411 car ..pas vraiment confiance, trop d'aleas, trop de points obscure..par exemple .comme adresse de facturation lors du paiement, il refusait mon adresse francaise ( pourtant celle qui correspont à ma carte) et la transaction est passée lorsque j'ai mis mon adresse de l appart en chine:marteau:).....
en plus je viens de voir que le transac n apparaît toujours pas sur mon compte bancaire via internet....alors que je joue desormais au jeu....heureusement c etait pour un jeu à 8euro99, en dollars, c etait 8usd99 mais je ne me vois pas du tout acheter d 'autres jeux plus chers à cause de ces problemes de prix