En recherche Jeune diplômé francophone en quête d'emploi en Chine

anointing

Nouveau Membre
07 Sept 2014
6
0
1
35
Togo
facebook.com
Bonjour,
Je répond au nom de Bruce Minsah Anointing et Je viens d'un pays africain francophone, plus précisément le Togo. Je désire m'installer en Chine (la région m'importe peu) afin d'y travailler et si possible poursuivre mes études. J'espère intéressé une personne physique ou morale qui m'aidera à obtenir le visa approprié et m'assurer un logement , même temporaire. Et s'il le faut, je me débrouillerai pour les frais de voyage, car l'important pour moi est de pouvoir atterrir sur le sol Chinois et vite m'intégrer ... Merci.
Ps. J'ai joint mon Cv. et une photo récente pour plus de crédibilité.
 

Fichiers joints

  • CV Bruce Minsah Anointing.pdf
    329 KB · Vues: 39
  • Bruce Minsah Anointing.jpg
    Bruce Minsah Anointing.jpg
    41,8 KB · Vues: 9
Dernière édition:
Salut, oui bien sûr qu'on peut être amis et tu pourras t'en faire d'autres des d'ami(e)s ici. Il te suffit de participer aux conversations ;). Moi je suis à paris (français), je ne pourrais donc pas faire grand chose pour toi...
Tu as pensé à aller en Chine pour apprendre un peu de chinois? c'est un bon moyen pour commencer à s'intégrer et tu pourrais rencontrer du monde.
 
Dernière édition:
Merci lilun. En fait, je ne savais pas que la Chine avait tant à m'apprendre ... J'ai fais la rencontre de la chine depuis le câble satellite à travers la chaîne CCTV-Français. Et depuis, je rêve de m'y installer, travailler et continuer mes études aussi. Mais j'ai pas les moyens (pour le moment) d'investir financièrement dans ce projet, de migration. Je suis en train donc de chercher la moindre opportunité pour m'y installer.
Tu vois, ici, j'ai pas l'impression que je pourrai me réaliser pleinement. Et au point où j'en suis, je suis prêt à tout sacrifier pour m'installer ailleurs. Et qu'importe la destination, l'important pour moi, c'est de trouver une famille d’accueil bienveillante et un boulot pour aider ma famille qui compte beaucoup sur moi.
Tout ce que cherche, c'est l'obtention d'un visa vers la chine ou la corée, ou encore la québec canada ou l'europe ! (france, belgique , allemangne ) ...tu vois un peu ?
 
Ah oui en fait tu cherches juste un endroit ou mettre à profit ta formation pour gagner ta vie correctement en fait. Encore une fois tu as un bon profil donc bon y'a pas de raison que tu trouves pas. Le plus compliquer c'est de se faire recruter de l'étranger... tu pourrais peut être chercher un stage? Et oui je sais bien que l'argent ne tombe pas du ciel :rolleyes:. Je t'encourage à demander conseil aussi auprès des expats togolais. Il y a apparemment une bonne communauté dans chacun de ces pays. Par contre sur ce site on parle de la Chine donc si tu veux continuer cette conversation ce serait mieux de le faire en message privé ;). En tout cas bon courage!
 
Merci beaucoup lilun. J'ai manifestement beaucoup à apprendre concernant bonjourchine.com. Par exemple je ne sais pas quand tes réponses arrivent, du coup, je ne les vois que tardivement ... il faut aussi que je découvre comment démarrer une conversation en privée entre autres ... Merci du fond du cœur et j'espère réellement faire d'autres amis comme toi !