1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Je viens d'arriver à Pékin et....

Discussion dans 'Bienvenue sur Pékin' créé par Aurélien a Pékin, 17 Septembre 2009.

1. Aurélien a Pékin

Aurélien a Pékin Membre Actif

Inscrit:
    17 Septembre 2009
    Bonjour,

Je viens d'arriver à Pékin, je vais y être pour quelques semaines et je souhaiterai rencontrer des personnes pour passer mon temps libre.

N'hésitez pas à prendre contact avec moi!
    Mon mail (si vous voulez directement me contacter) : aurelienien_1@hotmail.com

A bientôt

2. debo

debo Membre Silver

Inscrit:
    20 Septembre 2009
    Bientot a Pekin!!

Salut moi c'est Débora
    J'arrive a Pekin le 3 octobre et j'ai réservé un backpacker pour une semaine mais je ne sais pas encore combien de temps je vais rester sur place! Je pense bouger sur Shangai par la suite! bref, je ne sais pas combien de temps tu comptes rester a Pekin mais je serai ravie de rencontrer quelqu'un sur place déjà! ^^
    tiens moi au courant

3. SuperColvert

SuperColvert Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juin 2009
    Localité:
    Pékin (Shuangjing)
    Hello!

Bon bah ecoutez je vais vous faire la meme qu'avec julien la semaine derniere, de mon côté y a aucun soucis je suis toujours opé pour aller boire un verre, manger un morceau et parler un brin..!

Si vous etes interessés faites signes et envoyez moi un message je vous passerai mon skype et mon tel, voili voilou, bonne arrivée ;-)

4. Aurélien a Pékin

Aurélien a Pékin Membre Actif

Inscrit:
    17 Septembre 2009
    Bonjour,

Message reçu! Je serai ravi de t'accompagner pour tes premiers pas à Pékin... Je pense connaitre le B.A BA...
    Je serais d'autant plus dispo que je ne travaille pas jusqu'au 8 octobre (national holidays obligent)

Je devrai rester sur Pékin 3 mois... le temps d'accomplir ma mission.

D'ici que tu arrives on peut se tenir au courant par mail ou msn. Pour l'instant je n'ai qu'un numéro français.
    Mon mail/msn : aurelienien_1@hotmail.com

A bientot (?)

5. Petite fleur

Petite fleur Membre Actif

Inscrit:
    24 Septembre 2009
    Ni hao Aurelien!!!

Je suis Elise ou Petite fleur sur le forum, j'ai constate que tu avais repondu a mon message. Je serai ravi qu'on se voit pour boire un petit verre ou une petite bouffe!
    Moi j'habite en peripherie de beijing un peu loin du centre mais je suis dispo presque tous les jours de la semaine, hormis cette semaine de vacances!

J'attend des news peut etre pour la semaine prochaine??? Je te laisse mon mail latchodromm@hotmail.fr

xie xie...:top:

6. Marion38

Marion38 Guest

Salut! moi c Marion, j'arrive a pékin demain 2 octobre et je voyage seule. Je serai donc ravi de tous vous rencontrer pour aller boire un verre... Mon adresse e-mail : miyuper@hotmail.com
    voilou...

Partager cette page